Marwa Maroc recrute Cadre Comptable

Marwa Maroc recrute un Cadre Comptable. De formation Bac+4 ou Bac +5 en Comptabilité / Finance avec une expérience.

Première enseigne marocaine de mode (Fast Fashion), Marwa crée des collections de vêtements pour jeunes femmes actives qu’elle distribue à travers une soixantaine de magasins aussi bien au Maroc qu’à l’étranger (Bahreïn, Libye, Algérie).

Notre entreprise connait une croissance soutenue de près de 30% par an et est portée par des valeurs-clés telles que la créativité, l’innovation, l’excellence et la diversité culturelle (4 continents représentés parmi nos salariés).

Le capital humain étant un élément majeur dans le développement de Marwa, nous avons ainsi l’ambition d’attirer, de recruter et de développer les meilleurs profils quel que soit leur niveau d’expérience en offrant à chacun des opportunités de carrière inégalables.

Rejoindre Marwa, c’est faire le choix d’une entreprise culturelle, d’un environnement passionnant et passionné, et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante au sein d’une entreprise en plein essor.

Riche de plus de 1200 collaborateurs venant de 5 continents, Marwa offre à ses talents des opportunités de carrière exceptionnelle grace à une politique des Ressources Humaines innovante reposant sur de fortes valeurs vécues au quotidien :

Créativité, Innovation, Excellence et Diversité Culturelle

Vous souhaitez accompagner notre ambition de développement et de croissance ? Vous souhaitez développer une expérience unique et prendre rapidement des responsabilités ? Vous aspirez à un plan de carrière valorisant et à intégrer un poste évolutif ?

Marwa Maroc recrute Cadre Comptable

Marwa Maroc est à la recherche d’un Cadre Comptable.

Rattaché du Directeur administratif et financier, vos missions seront :
– Participer avec l’équipe en place à la gestion comptable du groupe
– Veiller au respect des procédures comptables et des dispositions réglementaires et fiscales en vigueur
– Analyser les comptes et fournir un reporting régulier sur l’état des comptes
– Assurer la fiabilité des données comptables et contribuer à l’élaboration du reporting financier

Profil :
De formation Bac+4 ou Bac +5 en Comptabilité / Finance avec une expérience Minimum de 3 à 5 ans dans le domaine et une connaissance de la réglementation comptable et fiscale.

Rigoureux et ayant une forte capacité de travail, ce poste pourrait vous intéresser ? Merci d’envoyer vos candidatures sur : [email protected] en précisant l’intitulé du poste.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.