Marchica Lagoon Resort recrute plusieurs profils

Rejoignez le premier hôtel de luxe de la région de l’Orient : Le Marchica Lagoon Resort du Nador recrute plusieurs profils :
– Chef comptable
– Chef caissier
– Économe
– 3 caissiers
– Assistante de direction
– Attaché (e) commercial (e)

Au coeur du Rif marocain, en pleine méditerranée, est un site d’exception du nom de Marchica – « Petite mer » – dont les nombreuses ressources, longtemps gardées secrètes, ne s’offraient qu’aux initiés…

Autrefois délaissée, Marchica a bénéficié d’un soin tout particulier. Sa sauvegarde, qui fait partie des grands projets initiés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a permis de lui rendre ses lettres de noblesse et de préserver sa nature divine. En témoigne le retour spontané des flamands roses et autres dauphins qui y ont réélu domicile.

Revalorisée, Marchica s’apprête aujourd’hui à dévoiler ses sept merveilles… Sept cités uniques et complémentaires qui donneront naissance à l’un des plus beaux projets éco-touristiques au monde.

Tout en préservant l’authenticité du site et de la lagune, son cachet, ses spécificités, sa faune et sa flore, Marchica Med relève le pari gagnant d’offrir une architecture assurant confort, quiétude et infrastructures de loisirs et d’animation. Le tout, dans un respect parfait du relief et du style typique de la région.

Marchica Lagoon Resort recrute plusieurs profils

Pour le compte de notre hôtel 5* à Nador, nous sommes à la recherche des profils suivants :
– Chef comptable
– Chef caissier
– Économe
– 3 caissiers
– Assistante de direction
– Attaché (e) commercial (e)

Les personnes intéressées doivent obligatoirement avoir une expérience dans un poste similaire.
Merci de nous envoyer vos CV à: [email protected]

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.