Locamed recrute plusieurs profils

Locamed recrute plusieurs profils (H/F), postes à pourvoir immédiatement : des Agents commerciaux Showroom, des Caissiers, Agent de recouvrement.

Forte d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la Santé, LOCAMED SERVICE, importateur et distributeur exclusif de plusieurs marques de renommée mondiale, offre une large gamme de Matériel Médical, Orthopédique, de rééducation fonctionnelle et Kinésithérapie, et de Mobilier Médical.

Grâce à son savoir faire, Locamed Service a su s’imposer en tant que leader dans son domaine, pour vous aider dans vos décisions et vos choix d’équipement et de prescriptions médicales, testés par de grands professionnels et centres sanitaires publics et privés, ayant donné entière satisfaction.

Plus de 90 salariés sont à votre service pour vous conseiller et vous servir à travers un large réseau dans tout le Maroc, dans ses propres Show Room à Rabat, Casablanca, Marrakech, Fés, Tanger, Meknes et Kénitra à travers le réseau de distribution des pharmaciens et revendeurs spécialisés installés dans tout le Royaume.

Locamed met à votre disposition un personnel bien formé aux produits médicaux et notamment à la délivrance de produits spécifiques nécessitant du conseil comme l’orthopédie ou le maintien à domicile ou l’aide à la mobilité.

Locamed recrute plusieurs profils

Nous recherchons en urgence les profils suivants :

  • Caissiers (H/F) : Bac+2 en commerce / gestion des entreprises / ou en comptabilité avec une première expérience en tant que caissier (ère) (Casablanca et Marrakech).
  • Agents commerciaux Showroom : Bac+2/3 en commerce / Gestion des entreprises ou action commerciale avec une expérience dans la vente directe (Casablanca, Fès, Meknes).

  • Agent de recouvrement : De formation Bac+2 Gestion, Comptabilité ou gestion des entreprises avec une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire avec une Bonne maîtrise d’Excel (Rabat).

Merci de nous envoyer vos candidatures sur [email protected] en mentionnant le poste en objet du mail.