Leyton Maroc recrute plusieurs profiles

Leyton Maroc est un centre de services partagés créé en 2007 à Casablanca pour supporter le Groupe Leyton sur des domaines d’expertises divers tels que la relation client, et plus particulièrement la prospection commerciale téléphonique, l’externalisation de processus metiers ( BPO) et les fonctions support Groupe.

Leyton Maroc emploie près de 200 salariés et recrute continuellement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes de prospection commerciale et de back-office.

Leyton Groupe :

Fondé en 1997, Leyton s’est développé pour devenir un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration de la performance globale de ses clients. Nos expertises s’articulent autour de trois métiers : le financement de l’innovation, le conseil et les services externalisés.

Fort d’une expérience de 20 ans en France et d’une assise reconnue auprès des entreprises, des collectivités locales et des établissements publics, le groupe adopte la même politique dans chaque pays : faire bénéficier ses clients, où qu’ils soient, de nouveaux financements à travers la recherche d’économies.

Le groupe Leyton est présent dans 10 pays dans le monde.

Leyton Maroc recrute plusieurs profiles

Leyton Maroc recrute actuellement les profils suivants :
– Chargés d’études en énergie fraîchement diplômés (Bac+5)
– Conseiller technique ayant un Bac+3 en développement informatique et des connaissances : Talend ( ETL), base de données, SQL, et PHP)
– Ingénieur études et développement Java/JEE senior (5 ans d’expérience)
– Ingénieur études et développement Odoo ( 2/3 ans d’expérience)
– Ingénieur en informatique fraîchement diplômé parfaitement anglophone.
– Ingénieur fraîchement diplômé en électronique
– Assistants commerciaux expérimentés en BtoB au sein d’un centre d’appels

Postes basés sur Casablanca, Maroc.

Vous pouvez postuler au poste de votre choix en m’envoyant votre candidature à cette adresse e-mail : [email protected]