Leyton Maroc recrute des Ingénieurs chargés d’études

Leyton Maroc recrute des ingénieurs chargés d’études en énergie. Profil recherché : Excellente capacité rédactionnelle, Bon niveau en Excel.

Fondé en 1997, Leyton s’est développé pour devenir un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration de la performance globale de ses clients. Nos expertises s’articulent autour de trois métiers : le financement de l’innovation, le conseil et les services externalisés.

Leyton Maroc est un centre de services partagés créé en 2007 à Casablanca pour supporter le Groupe Leyton sur des domaines d’expertises divers tels que la relation client, et plus particulièrement la prospection commerciale téléphonique, l’externalisation de processus metiers ( BPO) et les fonctions support Groupe.

Leyton Maroc emploie près de 200 salariés et recrute continuellement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes de prospection commerciale et de back-office.

Leyton Maroc recrute des Ingénieurs chargés d’études

Je recrute actuellement des ingénieurs chargés d’études en énergie pour Leyton Maroc.

Le chargé d’étude a pour mission de prendre en charge tout ou partie du traitement des dossiers de l’énergie depuis le premier contact client jusqu’à décision finale des organismes compétents.

Formation en :
– Ingénierie en énergie et énergies renouvelables
– Techniques Physiques des Energies
– Génie Thermique et Énergétique
– Science de l’Eau, Énergie et Environnement
– Génie Electrique.

Profil recherché :
– Excellente capacité rédactionnelle
– Bon niveau en Excel
– Expérience en relation client
– Capacité d’écoute, Pragmatisme, Curiosité

Vous pouvez envoyer votre candidature à [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.