Leyton Maroc recrute Assistant(e) Juridique

Leyton Maroc recrute un(e) Assistant(e) Juridique. Profil juridico-administratif rigoureux, de formation Bac+2 ou licence en droit.

Fondé en 1997, Leyton s’est développé pour devenir un cabinet de conseil international dédié à l’amélioration de la performance globale de ses clients. Nos expertises s’articulent autour de trois métiers : le financement de l’innovation, le conseil et les services externalisés.

Leyton Maroc est un centre de services partagés créé en 2007 à Casablanca pour supporter le Groupe Leyton sur des domaines d’expertises divers tels que la relation client, et plus particulièrement la prospection commerciale téléphonique, l’externalisation de processus metiers (BPO) et les fonctions support Groupe.

Leyton Maroc emploie près de 200 salariés et recrute continuellement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes de prospection commerciale et de back-office.

Leyton Maroc recrute Assistant(e) Juridique

Dans le cadre du développement de Leyton Maroc, nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique.

Rattaché au Responsable juridique en France vous missions seront les suivantes :
– Réaliser les déclarations de créance et suivre des procédures collectives avec des interactions impliquant des contacts avec les études d’administrateur judiciaire
– Constituer les dossiers d’injonction à payer avec des interactions impliquant des contacts avec des greffes de tribunaux et des huissiers de justice pour le suivi des procédures
– Réaliser les mises en demeure type
– Assurer la rédaction d’avenants simples

Compétences requises :
Nous recherchons pour ce poste profil juridico-administratif rigoureux et doté de bonnes qualités rédactionnelles
Bac+2 ou licence en droit, Et idéalement une expérience dans un cabinet d’avocat ou un service juridique.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à [email protected]

Voir aussi : Leyton Maroc recrute des Ingénieurs chargés d’études

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.