Lesieur Cristal cherche des Lauréats EST (Tous le Maroc)

Lesieur Cristal cherche des Lauréats EST (Tous le Maroc). Appel à tous les lauréats des EST Maroc pour envoyer leur CVs si vous êtes intéressé par notre activité industrielle.

Leader du secteur agro-industrielle au Maroc, Lesieur Cristal possède un portefeuille de marques reconnues, solidement ancrées dans le patrimoine local, qui se décline autour de trois segments, huile de table, huile d’olive et savons ainsi que les produits d’hygiène corporel et de ménage.

Filiale filiale de la multinationale française Groupe Avril, Lesieur Cristal s’attache à soutenir le développement de ses marques d’huiles de table et huiles d’olive, savons et détergents, à travers une constante innovation produit qui réponde aux attentes du marché, tout en s’appuyant sur une stratégie d’intégration des filières agricoles et d’excellence industrielle.

L’entreprise et son capital humain se dépassent quotidiennement pour valoriser les ressources naturelles dans une logique de création de richesse partagée permettant d’offrir au consommateur le meilleur de la nature.

Leader agro-industriel fort de 76 ans d’expérience de 1941 à 2017 au Maroc et en Afrique, Lesieur Cristal poursuit également sa croissance à l’international dans une dynamique d’innovation et de qualité.

Acteur engagé pour la qualité dans une logique de renforcement de sa démarche de développement durable, Lesieur Cristal a mis depuis plusieurs années le management de la qualité au cœur de son organisation. La totalité de ses process sont certifiés ISO 9001, ISO 22000 et ISO 14001, plaçant l’entreprise en tant qu’opérateur pionnier œuvrant pour la qualité, la sécurité des aliments et la préservation de l’environnement.

Historique

Créée en 1941 par le Groupe Lesieur France, Lesieur Afrique a été rachetée par le Groupe national ONA dans les années 80.

Lesieur Afrique fusionne avec Unigral Cristal et la société d’Exploitation des Produits Oléagineux -SEPO- au cours des années 90 pour constituer un champion national LESIEUR CRISTAL.

En 2012, la multinationale française Sofiprotéol rachète 41 % du capital de Lesieur Cristal à la SNI. Sofiprotéol devient ainsi l’opérateur industriel et l’actionnaire de référence de LESIEUR CRISTAL, qui reste cotée à la bourse de Casablanca.

En 2013, dans le cadre du plan Maroc Vert, LESIEUR CRISTAL signe le contrat programme avec l’Etat marocain pour le développement de la filière des oléagineux et devient agrégateur.

En 2015, le Groupe français Sofiprotéol change de nom : Groupe Avril.

En 2017, LESIEUR CRISTAL fait l’acquisition de 100% du capital de la société « Indusalim », acteur important du marché de la margarine au Maroc.

Lesieur Cristal cherche des Lauréats EST (Tous le Maroc)

Appel à tous les lauréats des EST Maroc pour envoyer leur CVs si vous êtes intéressé par notre activité industrielle : [email protected]

1 réflexion au sujet de “Lesieur Cristal cherche des Lauréats EST (Tous le Maroc)”

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.