LafargeHolcim recrute plusieurs profils

LafargeHolcim recrute plusieurs profils (H/F) :
– RRH Site Industriel
– Responsable RSE et Moyens Généraux
– Profils débutants et profils confirmés : Ingénieur Santé et Sécurité
– Responsable Maintenance Electrique

LafargeHolcim Maroc est la 1ère capitalisation boursière industrielle de la Bourse de Casablanca et le 2ème Groupe cimentier coté en Afrique.

La Santé et la Sécurité sont au coeur de nos priorités. Nous voulons être l’entreprise marocaine la plus sûre pour nos collaborateurs, nos clients et nos parties prenantes, modèle au sein de l’économie nationale.

Nous apportons des solutions pour mieux construire le Maroc de demain dans plusieurs activités : Ciment, Béton, Granulats, Mortier Ciment, Plâtre et Chaux.

Nous proposons une offre globale de solutions constructives, de services et de produits innovants contribuant à une urbanisation harmonieuse et durable.

Vous êtes à l’écoute du marché à la recherche de nouveaux défis ?

Le talent est bien plus qu’un ensemble d’aptitudes. Les talents chez LafargeHolcim Maroc sont ses employés qui, à travers leur savoir, leur passion et leur engagement, contribuent à la réussite du Groupe.

Satisfaire les attentes de nos clients nécessite une grande diversité de compétences et une approche basée sur le long terme. Ainsi, nous sommes assurés de mobiliser les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment.

LafargeHolcim recrute plusieurs profils

Dans le cadre de la mise en œuvre de notre site de la région Souss/Agadir, nous sommes à la recherche des profils suivants :

1- RRH Site Industriel (H/F) :
Un poste à pourvoir ASAP afin de participer activement aux missions générales RH du périmètre industriel. Une expérience probante en RH au sein d’un environnement industriel avec des relations sociales et des projets importants. Une maîtrise de la langue Amazigh est fortement recommandée (Réf : Rhs).

2- Responsable RSE et Moyens Généraux :
Une expérience probante dans une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel. Une maîtrise de la langue Amazigh est obligatoire (Réf : Rrse).

LafargeHolcim est à la recherche des profils suivants avec une mobilité géographique indispensable :

3- Ingénieur Santé et Sécurité (H/F) :
Profils débutants et profils confirmés (avec 2 à 4 ans)

4- Responsable Maintenance Electrique (H/F) :
Une expérience probante de min 4/5 ans dans une industrie lourde.

Vous vous reconnaissez dans l’un de ces postes ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis à relever ? Votre profil nous intéresse !

Prière d’adresser vos demandes de candidatures avec la référence ou l’intitulé du poste à l’adresse : [email protected]

LafargeHolcim Maroc recrute plusieurs profils débutants et expérimentés :
– Mécaniciens / Électriciens
– Superviseurs Mécanique
– Chefs d’équipe Expéditions
– Superviseur housekeeping
– Visiteur Mécanique

Postuler sur : Lafargeholcim-maroc-recrute-plusieurs-profils

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.