LafargeHolcim recrute (2 postes)

LafargeHolcim Maroc est la 1ère capitalisation boursière industrielle de la Bourse de Casablanca et le 2ème Groupe cimentier coté en Afrique.

La Santé et la Sécurité sont au coeur de nos priorités. Nous voulons être l’entreprise marocaine la plus sûre pour nos collaborateurs, nos clients et nos parties prenantes, modèle au sein de l’économie nationale.

Nous apportons des solutions pour mieux construire le Maroc de demain dans plusieurs activités : Ciment, Béton, Granulats, Mortier Ciment, Plâtre et Chaux.

Nous proposons une offre globale de solutions constructives, de services et de produits innovants contribuant à une urbanisation harmonieuse et durable.

De nouveaux postes à pourvoir :
– Crédit Manager Junior : De formation financière avec une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.
– Commercial pour la région de Laâyoune : Une expérience réussie de 2 à 4 ans dans un poste similaire et naturellement la mobilité est indispensable.

Merci pour les intéressés de m’envoyer leur candidature en précisant l’intitulé de poste à l’adresse : [email protected]