Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes LPEE Recrutement (23 postes)

Le Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes (LPEE) dont la genèse remonte à 1947, est une entreprise publique au statut juridique actuel de société anonyme.

Actuellement le LPEE offre des prestations de services dans les différents domaines du bâtiment et génie civil, de l’environnement, de l’hydraulique et des industries associées.

Ses prestations couvrent aussi tout le cycle de vie des ouvrages de génie civil et des produits qui leur sont liés : conception, étude, essais, suivi et assistance, conseil et expertise.

Le LPEE a opté simultanément pour la spécialisation et la proximité à travers des implantations spécialisées à Casablanca et des représentations régionales couvrant tout le territoire marocain.

10 centres spécialisés à Casablanca : Grands travaux, Géotechnique, Infrastructures de transport, Matériaux, Electricité, Métrologie, Hydraulique et Environnement.

12 Centres et laboratoires régionaux couvrant toutes les régions du Maroc et offrant un service de proximité à même de répondre dans les délais aux attentes des professionnels.

Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes LPEE Recrutement (23 postes)

Avis de recrutement au Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes LPEE (23 postes) :

1- LPEE recrute des Techniciens Gros Oeuvres (7 postes) : Titulaire du diplôme de Technicien (Niveau Bac+2) de l’OFPPT, en Gros œuvres, Travaux publics, Bâtiment….

2- LPEE recrute des Techniciens spécialisés en génie civil (3 postes) : Titulaire du diplôme de l’OFPPT, en Gros œuvres, Travaux publics, Bâtiment….

3- LPEE recrute des Techniciens supérieur en génie civil (8 postes) : Titulaire du diplôme de Technicien supérieur (BTS, DUT, Licence), en Bâtiment, Génie civil, Géologie…

4- LPEE recrute des Ingénieurs en génie civil (2 postes) : Titulaire du diplôme d’une grande école d’ingénieur, en Génie civil.

5- Ingénieur ou équivalent en génie informatique : Titulaire du diplôme d’Ingénieur ou équivalent (Master) en Génie informatique ou en Management de la sécurité des systèmes d’information, avec une expérience d’au moins un an en Sécurité système d’Information.

6- Ingénieur en hydraulique : Titulaire du diplôme d’une grande école d’ingénieur, en Hydraulique.

7- Technicien spécialisé en instrumentation electronique : Titulaire du diplôme de Technicien spécialisé de l’OFPPT (ISIC, ISIM….), en Instrumentation électronique / Automatisation et instrumentation industrielle ….

Type de contrat : CDI
Date d’expiration : 04 Mars 2019

Pour plus d'informations :
Nom : DRH Recrutement
Email : [email protected]
  • 6
    Partages