IRESEN recherche des stagiaires PFE

IRESEN a été crée afin de porter la R&D en sciences appliquées à l’échelle nationale, développer l´innovation et encourager le réseautage. IRESEN a également pour mission d´assurer la définition des axes de recherche, de réaliser, de financer et de piloter des projets de Recherche et de Développement.

IRESEN se développera progressivement et étendra son champ d´intervention et son infrastructure en fonction de la demande et des besoins en R&D mais veillera a soutenir et à appuyer la recherche universitaire.

Les axes stratégiques d’IRESEN :
– Mise en place de dispositifs pour développer, pour coordonner et renforcer l´efficience de la recherche dans les secteurs de l´énergie solaire et énergies nouvelles,
– Traduction de la stratégie nationale en projets R&D
– Réalisation et participation au financement de projets portés par les institutions de recherche et les industriels
– Valorisation et vulgarisation des résultats des projets de recherche.

IRESEN recherche des stagiaires PFE

Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) est à la recherche des stagiaires PFE (formation Bac+5) ayant de bonnes connaissances en traitement d’images, Deeplearning et classification.

Le stage se déroulera sur la plateforme de recherche Green Energy Park, BenGuerir (GEP, IRESEN) pendant 4 à 6 mois.

Pour les personnes intéressées, merci de m’envoyer leur candidature elydrissi@iresen.org ou de me contacter sur linkedin pour plus d’informations autour le sujet de stage.