inwi recrute de nouveaux talents dans plusieurs filières

inwi recrute de nouveaux talents dans plusieurs filières : inwi recrute ! 2e édition aura lieu le mercredi 24 Juillet à partir de 9h00 dans les locaux de inwi.

Souhaitez-vous vous lancez dans une nouvelle aventure ? Et si vous rejoignez une entreprise pionnière dans son secteur et qui est en pleine expansion ?

Inwi (en arabe : إنوي), anciennement connu sous le nom de Wana, est une entreprise de télécommunication marocaine. C’est une filiale du groupe SNI et du groupe Koweïtien Zain.

Avec plus de 50 000 agences, Inwi est la troisième société de télécommunications au Maroc après Maroc Telecom et Orange Maroc (anciennement Meditelecom). Inwi est un réseau qui couvre plus de 92 % du territoire du pays.

Fondé par Karim Zaz puis devenu filiale de la Société nationale d’investissement et du consortium koweïtien Al Ajial-Zaïn, inwi opère sur les segments de la téléphonie fixe et mobile à travers ses deux marques « inwi » et « Bayn », ainsi que sur celui de l’Internet. Ses offres sont destinées aussi bien à la clientèle grand public que celle des entreprises.

L’opérateur emploie près de 1 200 collaborateurs et compte plus de 12 millions de clients mobile.

inwi est un opérateur global et alternatif, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc : Services voix (fixe et mobile), Internet et Data à haut débit.

inwi fait partie intégrante de la vie des Marocains, en les accompagnant dans leur utilisation quotidienne des télécommunications, en leur proposant des solutions et des services simples et innovants, et en facilitant l’accès à l’Internet pour tous, afin que chacun puisse profiter de tous les services offerts par le développement des nouvelles technologies.

inwi recrute de nouveaux talents dans plusieurs filières

inwi recrute ! 2e édition aura lieu le mercredi 24 Juillet à partir de 9h00 dans les locaux de inwi. Nous cherchons de nouveaux talents dans plusieurs filières.

Pour participer, envoyez votre CV à : [email protected] avec la référence : inwi recrute 2
et récupérez votre invitation à notre événement.

3 réflexions au sujet de “inwi recrute de nouveaux talents dans plusieurs filières”

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.