Ingénieurs méthodes et industrialisation, Outillage

Madrex Engineering recrute des des Ingénieurs Méthodes et Industrialisation, Outillage. De Formation Ingénieur en Génie industriel / mécanique.

Madrex Engineering est une Société d’ingénierie industrielle, Nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activités tel que l’automobile, l’aéronautique, le ferroviaire, l’énergie, la construction métallique, le levage, et l’industrie au sens large.

Nous accompagnons les grands groupes industriels dans leurs projets d’ingénierie par le biais de notre assistance technique ou des projets au forfait.

Madrex Engineering Groupe ATRIEM, est toujours à la recherche de plusieurs profils afin d’intervenir en France sur des projets de 2 ans.

Ingénieurs méthodes et industrialisation, Outillage

Nous recrutons pour notre client opérant dans le secteur aéronautique, des Ingénieurs Méthodes, Outillage et Industrialisation.

Profil :
– De Formation Ingénieur en Génie industriel / mécanique
– Avoir moins de 2 ans d’expériences
– Une bonne maîtrise d’Anglais et Français.

Missions :
– Activité pour la ST (Création de gamme/ Révision indice réparation CMM…)
– Activité pour la documentation (Révision Report sheet/ Révision IT…)
– Activité pour l’industrialisation (Etude anomalie Calibration/ Etude des évolutions outillages…)
– Activité pour la Méthode (Elaboration Gamme SAP /Intégration Gamme SP SAP / Etude d’industrialisation des opérations/ Industrialisation des procédés/ Conception des outillages/ Définition des plans…)
– Activité pour la Méthode Outillage (Création Gamme SAP/ Intégration des consommables et composants / Intégration des temps…).

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : [email protected] en mentionnant l’intitulé de l’offre sur l’objet du Mail.