Ingénieurs en systèmes embarqués

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, le Groupe ALTEN est devenu en 25 ans leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (38 000 collaborateurs dont 80% d’ingénieurs).

Présent dans 20 pays, couvrant l’ensemble du cycle de développement produit (PLM) grâce à ses filiales spécialisées, et proposant plusieurs niveaux d’offres allant du conseil technologique à la réalisation de projets externalisés, ALTEN s’affirme comme le partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises.

Labélisé « Top employeur » en 2016, le Groupe poursuit ses engagements en matière de politique RH.

Filiale Marocaine à 100% du Groupe ALTEN, ALTEN Maroc, avec ses 500 ingénieurs au Maroc, permet à ce dernier de répondre aux besoins du marché marocain en termes d’expertise technique et de faire bénéficier ses clients internationaux d’une plateforme Nearshore performante.

Avec l’agence de Casablanca située à Casanearshore et le Centre de Delivery situé au Fès Shore, ainsi que le nouveau Site situé à Technopolis Rabat , la filiale marocaine, ALTEN Delivery Center Maroc, a pour vocation de déployer une stratégie globale permettant à ses clients de bénéficier d’une prestation de qualité mais aussi de proximité à un coût très compétitif.

Ingénieurs en systèmes embarqués

Vous voulez intégrer une équipe jeune et dynamique et travailler sur des sujets challengeant ! Nous sommes à la recherche des ingénieurs en systèmes embarqués pour notre site de Fès.

Au sein d’une équipe projet, vous participez au développement et test de logiciels embarqués automobile et/ou aéronautique.

En fonction du projet auquel vous serez affecté, vous serez en charge de :
– Développer les unités fonctionnelles à bases des spécifications clients
– Développer des outils de simulations
– Développer les tests systèmes à base des exigences client et les exécuter sur les bancs de tests
– Validation fonctionnelle de système complexes

Profil recherché :
Diplômé d’une école d’ingénieur ou Bac+5 en systèmes embarqué, vous êtes débutant ou avec une première expérience dans le domaine des systèmes embarqués, et vous connaissez les outils / techno suivants :

Compétences requises :
– Matlab / Simulink
– Bus CAN
– C/C++ Embarqué
– Cycle en V
– Python
– Software Dévelopement.

Connaissances Souhaitables :
– En architecture Hardware / ECU
– Expériences / connaissances de Software Testing
– En outil de test (Tessy, VectorCAST, RTRT ,.. )
– En HIL (Hardware in the Loop)
– ISTQB est un plus
– Connaissance en Microcontrôleur
– Anglais

Merci de faire parvenir vos candidatures à [email protected] en mentionnant systèmes embarqués en objet de mail.