Ingénieurs d’Etat et Cadres Supérieurs (8 postes)

L’Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume lance un appel à candidature pour le recrutement dans le cadre statutaire de 05 Ingénieurs d’Etat option Génie Civil, titulaires d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat délivré par les Ecoles, les Instituts ou les Etablissements Universitaires compétents et de 03 Cadres Supérieurs titulaires d’un diplôme Bac+5, option Finance ou Commerce.

ARTICLE DEUX :
Le recrutement est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés de moins de 45 ans.

ARTICLE TROIS :
Les candidats doivent justifier d’une expérience professionnelle d’au moins de 02 années dans le secteur public ou privé.

ARTICLE QUATRE :
Cet appel à candidature sera publié dans deux quotidiens nationaux le Matin du Sahara et Assahra Al Maghribia.

ARTICLE CINQ :
Le dossier de candidature est constitué obligatoirement des pièces suivantes :
– Une demande de candidature adressée au Directeur Général de l’Agence du Sud, portant le nom et prénom du candidat, son adresse postale, son adresse électronique, son numéro de téléphone et la signature du candidat.
– Un Curriculum Vitae (avec photo) indiquant les compétences du candidat, son parcours académique et professionnel, ainsi que les postes occupés.
– Copie des attestations de travail justifiant l’expérience professionnelle, (pour les candidats du secteur privé une attestation de déclaration à la CNSS est exigée).
– Copie certifiée conforme des diplômes, (le cas échéant, une copie certifiée conforme de l’originale de l’attestation de l’équivalence du diplôme, délivrée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres, ou copie du Bulletin Officiel reconnaissant l’équivalence du diplôme).
– Copie certifiée conforme de la CIN.

ARTICLE SIX :
Les dossiers de Candidature doivent être :
– Déposés contre accusé de réception au bureau d’ordre de l’Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume, sis au 9 Avenue Mohamed V – Laâyoune.
– Ou envoyés par poste rapide à l’adresse susmentionnée, en indiquant sur l’enveloppe le nom et prénom et la qualité du postulant (Ingénieurs d’Etat ou Cadre Supérieur) sans oublié de mentionner l’option « Finance » ou « Commerce ».

Les candidatures doivent être communiquées avant le 13 novembre 2018 à 16h00, la date de la poste faisant fois.

Tout dossier de candidature reçu hors délai ou incomplet ne sera pas pris en considération, et ne fera pas l’objet de suite.

Les candidats répondant aux critères requis, seront convoqués pour passer les entretiens à la date qui leurs sera indiquée.

La liste des candidats admis à passer l’entretien oral, sera diffusée sur le site de l’emploi public www.emploi-public.ma, et sur le site de l’Agence du Sud www.agencedusud.gov.ma

ARTICLE SEPT :
Un jury mandaté par le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume, se chargera d’examiner la validité des dossiers de candidature.

Un jury présidé par le Directeur Général de l’Agence du Sud, procédera à la date qui sera portée sur les convocations des candidats admis à l’entretien à l’évaluation de ces derniers.

ARTICLE HUIT :
La présente décision et les résultats des entretiens d’évaluation des candidats seront affichés dans les locaux de l’Agence du Sud et publiés sur le site web de l’Agence du Sud www.agencedusud.gov.ma et le portail de l’emploi public www.emploi-public.ma

Pour plus d'informations :
Nom : مصلحة الموارد البشرية
Téléphone : 0528986300
Email : [email protected]