Ingénieurs COBOL

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’euros.

Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité.

Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Ingénieurs COBOL

Capgemini Maroc recrute des Ingénieurs COBOL dont les missions s’articuleront autour des missions suivantes pour le site de Casablanca :
– Gestion de l’élaboration des spécifications techniques
– Gestion des cas de tests unitaires et gérer les différents bugs
– Etre force de proposition sur les évolutions à réaliser
– Réaliser des revues de codes

Profil recherché :
Nos team leader ont un background Technique développé mais aussi une dimension managériale approuvée.

De formation Bac+5, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire. Les compétences techniques liées à l’environnement MAINFRAME sont nécessaires pour mener à bien cette mission : MVS – COBOL – DB2 – CICS.

Une expérience en développement AS40O est accepté pour ce poste où l’environnement.

Type de contrat : CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique riche, une multinationale de renom avec un positionnement international ? Ce poste est fait pour vous !

Pilotez votre carrière et rejoignez l’élite en envoyant votre CV à salma.chaouki@capgemini.com