Indigo Company recrute des Stores Managers

La société DVH, filiale du groupe Indigo Company, leader Maghrébin de la distribution de vêtements à travers des franchises internationales, recrute des stores managers sur Casablanca, Rabat, Fes pour nos différentes marques : Celio – Jennyfer – Undiz.

Indigo Company, Groupe fondé en 1996, représentant plusieurs enseignes internationales dans le domaine du prêt à porter et leader mondial dans le monde de la mode. Nous existons sur la Tunisie, le Maroc et l’Algérie.

Notre philosophie : Bien faire et faire du bien. Nous croyons en l’avenir et en l’optimisme.

Nous pensons que nos clients sont des invités, nous avons envie d’en prendre soin. Sélectionner les marques les plus pointues en mode et en art de vivre, offrir des magasins très qualitatifs, les chouchouter en offrant les meilleurs services que nous pouvons mettre en œuvre, les accueillir dans les meilleures conditions, toujours avec sourire.

Indigo company se sont des gens, des femmes et des hommes talentueux, enthousiastes, tous passionnés par leur métier, liés par des valeurs communes et la passion de bien faire et faire du bien. Nous formons une véritable famille car selon nous la diversité des caractères créé la richesse de notre société.

Nos valeurs sont inscrites dans le code génétique d’Indigo. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de toutes les équipes, c’est la passion de faire leurs métiers. Portrait des quatre valeurs fondatrices du groupe qui sont l’humanité, l’engagement, l’utopiste et le meilleur.

Avec cette philosophie, nous avons réussi à ouvrir 13 marques : Celio, Mango, Zara, Jennyfer, Undiz, Bershka, Oysho, Pull&Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, LC Waikiki, Zara Home, Indigo Outlet.

Indigo Company recrute des Stores Managers

Le groupe INDIGO COMPANY représentant de plusieurs marques d’envergure internationale de prêt à porter, recrute des stores managers sur Casablanca, Rabat, Fes pour nos différentes marques : Celio – Jennyfer – Undiz.

Merci d’envoyer vos CVs à l’adresse suivante: [email protected]