IBM Maroc recrute plusieurs profils

Partenaire privilégié des entreprises qui font de l’innovation leur credo, IBM met à leur disposition la palette de ressources la plus complète – compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies – pour les aider à se différencier de manière durable dans un contexte fortement concurrentiel.

Grâce à son expérience en matière d’intégration d’expertise technologique et d’expertise métier, IBM aide non seulement les entreprises à inventer de nouveaux produits mais aussi à s’organiser différemment, à comprendre les enjeux des marchés et à mieux réagir à leurs évolutions.

En alignant ainsi les technologies de l’information avec les processus métier, et en les outillant pour améliorer et rationaliser les opérations, IBM dote les entreprises d’un meilleur retour sur leurs investissements technologiques et leur permet ainsi d’accroître leur profitabilité sur le long terme.

IBM Maroc recrute plusieurs profils

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche des profils suivants :
– Architectes JAVA (H/F)
– Analystes Développeurs JAVA expérimentés (H/F)
– Analystes Développeurs IHM/SPIRIT expérimentés (H/F)
– UX/UI Designer expérimentés (H/F)
– Ingénieurs Testing (UFT) expérimentés (H/F)
– Ingénieurs AS400 expérimentés (H/F)
– Ingénieurs TERADATA expérimentés (H/F)

Si votre profil correspond à l’une de nos offres, merci d’adresser vos candidatures à l’adresse ci-dessous en mentionnant le poste souhaité dans l’objet du mail : meriem.koutoun1@ibm.com