HR Officer

RAM Handling, Filiale du Groupe Royal Air Maroc, a pour mission de réaliser des prestations d’assistance aux opérations sol (assistance aux passagers, traitement de bagages, assistance fret,…). Dans le cadre du développement de nos activités RH, nous recrutons un HR Officer.

HR Officer

Rattaché au Manager RH, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la direction sur les missions suivantes :
– Réaliser les recrutements internes et externes conformément aux procédures et règlements en vigueur ;
– Répondre aux candidatures reçues ;
– Publier et diffuser les annonces de recrutements sur les Job Boards ;
– Préfiltrer les candidatures reçues ;
– Organiser les tests écrit ;
– Organiser les sessions d’entretien ;
– Préparer les PV des différentes étapes de recrutements ;
– Organiser les sessions de formation des nouvelles recrues ;

Profil recherché :
De formation Bac+2 ou +3 au maximum en ressources humaines, avec une première expérience dans le recrutement, vous êtes dynamique, proactif (ve), et rigoureux (se), vous savez faire preuve d’autonomie sur les tâches qui vous sont confiées.

Vous êtes un excellent communicant (e) et vous aimez travailler en équipe et êtes respectueux (se) des procédures. La maîtrise de la langue française est obligatoire. Une maîtrise de l’Excel est fortement souhaitable.

NB : Il est à signaler que le poste sera basé à l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca, sous contrat ANAPEC/CDD avec un salaire net moyen de 4100dhs, avec déclaration à l’AMO, en plus d’une navette de transport du personnel assurée par la compagnie (un contrat CDI sera proposé après la durée du contrat ANAPEC/CDD + salaire de base de 5200dhs, si le candidat assure une bonne performance).

Autres avantages en nature seront aussi octroyés.

Merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante [email protected] en mentionnant sur l’objet la référence : Réf RH005

Pour plus d'informations :
Nom : MECHCHATE Hamza
Téléphone : 0522499503
Email : [email protected]