Hotel Royal Mirage Agadir recrute des Commis de restaurant

Hotel Royal Mirage Agadir recrute des Commis de restaurant, ayant une expérience dans le domaine avec une maîtrise de langue étrangère.

Royal Mirage Agadir possède l’emplacement splendide à 15 minutes de La Marina Agadir, proposant 177 chambres et un court de tennis, un salon de beauté et une véranda. L’hôtel exquis à Agadir est remarquable pour son architecture marocaine.

Le centre d’Agadir peut être atteint dans 30 minutes. Il faut 10 minutes en voiture pour atteindre Le port d’Agadir.

L’hôtel se trouve tout près des cafés, des restaurants et des lieux de divertissement.

Les chambres élégantes de l’hôtel proposent le système de chauffage, un mini-réfrigérateur, une presse pantalon, un lecteur DVD et une ligne téléphonique directe, avec une lave-vaisselle et une cafétière/théière électrique. Certaines chambres offre une vue inoubliable sur Océan Atlantique et la baie d’Agadir. Les chambres disposent d’un intérieur stylisé.

Le restaurant traditionnel sert des plats de cuisine internationale aux invités. Le bar local qui dispose de la musique live et d’une terrasse offre des vins, des apéritifs et des bières ainsi que des snacks et des pizzas.

Royal Mirage Agadir se trouve à 25 km de l’aéroport Agadir Almassira.

Hotel Royal Mirage Agadir recrute des Commis de restaurant

Le royal Mirage Agadir recrute des commis de restaurant. Une expérience dans le domaine avec une maîtrise de langue étrangère.

Veuillez envoyé vous CV par email : [email protected]

Le Royal Mirage Agadir recrute une Réceptionniste avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Veuillez envoyé vous CV par email : [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.