Hirschmann Automotive recrute un Ingénieur HSE

Dans le cadre de son développement, Hirschmann Automotive filiale marocaine du groupe, une société de câblage automobile située à la zone franche de Kénitra, recrute un Ingénieur HSE.

Depuis plus de 50 ans, Hirschmann Automotive est un partenaire privilégié pour la conception et la production de solutions innovantes dans le domaine de la technologie de connecteurs pour l’industrie automobile.

La gamme de produits de Hirschmann Automotive comprend une large variété de composants mécatroniques, capteurs intelligents, connecteurs et systèmes de contact, kits de câbles (ronds et plats) pour diverses applications.

Nous contribuons aux progrès de l’industrie automobile. Mobilité et sécurité sur les routes, tel est notre credo. Pour nous, cela veut dire flexibilité, fiabilité et innovation.

Nous sommes spécialisés dans les connecteurs, les systèmes de contact et les capteurs ainsi que les faisceaux de câble spéciaux et le surmoulage. Produits standard ou solutions personnalisées, nous assurons leur fiabilité dans les conditions les plus extrêmes et dans des zones très sollicitées du véhicule.

Hirschmann Automotive recrute un Ingénieur HSE

Hirschmann Automotive Kenitra est à la recherche d’un Ingénieur HSE ayant une expérience obligatoire dans l’industrie automobile (câblage) et dans un poste similaire d’au moins 2 ans.

Missions :
– Identifier, évaluer et maîtriser tous les risques professionnels.
– Former et accompagner les équipes opérationnelles à l’hygiène, la sécurité et l’environnement.
– Mettre en œuvre des programmes d’hygiène et sécurité, de prévention des accidents, de protection de l’environnement.
– Réaliser des audits et suivre des plans d’action …

Seules les candidatures envoyées à l’adresse: [email protected] seront traitées.

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.