H&F Associates recrute Directeur Commercial Afrique

H&F Associates recrute un Directeur Commercial Afrique du Nord et de L’Ouest (De la Tunisie à l’Angola). De formation Bac+5 (école de commerce et/ou ingénieur).

H&F Associates, Business Partner RH, accompagne ses partenaires dans leurs challenges RH.

Cabinet de recrutement spécialisé en approche directe (ciblage optimum des profils), notre qualité s’exprime également à travers nos méthodologies d’évaluation : le taux de confirmation de nos candidats est proche de 95%. L’acquisition de talents n’a jamais aussi bien porté son nom !

H&F Associates c’est également un cabinet de conseil en Ressources Humaines. Nous accompagnons nos partenaires sur des thématiques déterminantes pour la réussite de leurs organisations : Formation, Outplacement / Réorganisation, Evaluation de la satisfaction des salariés …

H&F Associates recrute Directeur Commercial Afrique

Nous recrutons pour l’un de nos partenaires, multinationale spécialisée dans les matériaux du second œuvre du bâtiment, un Directeur Commercial Afrique du Nord et de L’Ouest (De la Tunisie à l’Angola).

Missions du poste :
– Acquisition, animation et développement des partenaires en charge de la distribution.
– Promotion des produits auprès des prescripteurs (introduction de nouveaux usages et de nouveaux matériaux sur les marchés sub-sahariens)
– Responsable de la réalisation de l’implantation et du développement (15% de croissance/an visée)
– Equipe de 8 personnes à encadrer et développer
– Mise en place de stratégies spécifiques par pays

Profil recherché :
– De formation Bac+5 (école de commerce et/ou ingénieur)
– Expérience de l’Afrique et de l’animation d’un réseau de distributeur panafricain (5 ans)
– Expérience dans les secteurs des fournitures du bâtiment, de la finition intérieure ou de la fourniture d’équipements.
– Leader, agile, ayant des capacités stratégiques, un goût du challenge et un excellent relationnel
– Français et Anglais courant

Poste basé à Mohammedia.

Merci d’envoyer vos candidatures à [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.