Hemolab Pharma recrute des Technico commerciaux

Hemolab Pharma recrute des Technico commerciaux (H/F), de formation Ingénieur ou Technicien, sur les régions de Oujda, Agadir et Tanger.

Créée en 1995, la société Hemolab a été la première entité du Groupe Hemolab. L’objet de cette création était de répondre aux besoins du marché de la santé en automates médicaux.

Hemolab s’est concentré sur l’importation et la distribution de matériel et consommables médicaux destinés principalement aux laboratoires et aux centres d’hémodialyse.

En 1996, afin d’élargir le spectre d’activité du groupe et de proposer une gamme complète à ses clients, Hemolab décide de donner naissance à Hemolab Pharma.

Cette filiale se concentre sur la production de concentrés d’hémodialyse, l’importation et la distribution de médicaments, nouant ainsi des partenariats avec des compagnies du monde entier, notamment françaises, japonaises et britanniques.

2004, marquera une étape importante dans l’histoire du groupe HEMOLAB à travers sa relocalisation au cœur du quartier des hôpitaux ainsi que l’inauguration de son usine à Had Soualem.
Toujours plus impliqué dans l’amélioration de la satisfaction client et de sa démarche qualité, le groupe obtient la certification norme ISO 9001 V 2000 en 2005.

Répondant aux demandes d’un marché en constante évolution, HEMOLAB PHARMA s’engage dans une démarche de recrutement ambitieuse qui privilégie l’expérience et la compétence de ses collaborateurs lesquels investissent de nouveaux locaux en 2008.

Les unités de production et de stockage se voient alors doter de nouvelles extensions, de chambres froides, mais aussi de nouveaux équipements.

Depuis lors, le groupe HEMOLAB poursuit sa progression, ponctuée d’investissements constants en vue de l’amélioration et de l’enrichissement de ses prestations au service du domaine de la santé avec toujours plus d’implication.

Hemolab Pharma recrute des Technico commerciaux

Nous recrutons en urgence des Technico commerciaux dans le secteur de l’hémodialyse et ce sur les régions de oujda, Agadir et Tanger.

De formation Ingénieur biomédical ou technicien avec des capacités commerciales et un bon relationnel. Expérience confirmée dans la vente, idéalement dans le secteur de l’hémodialyse ou dispositifs médicaux.

Formations assurées.

Si vous êtes intéressés prière d’envoyer votre CV à l’adresse email : am.oc1560662064.balo1560662064meh@h1560662064r1560662064