HEM recrute plusieurs profils

HEM recrute plusieurs profils (F/H) :
– Responsable des activités para pédagogiques
– Standardiste / Réceptionniste
– Social Media Manager

HEM – Institut des Hautes Etudes de Management – est une institution privée marocaine, spécialisée dans le domaine du management, reconnue par décision n° 28/88 du Ministère de l’Education Nationale en date du 24 Mai 1988 comme un établissement d’enseignement supérieur, de formation et de recherche. Toutes les filières du Programme Grande Ecole de HEM sont accréditées depuis 2012.

HEM a été fondée par M. Abdelali BENAMOUR, actuellement Président du Conseil de la Concurrence marocain et premier Directeur de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises – ISCAE -. HEM est initialement le fruit d’un partenariat avec la Banque Centrale Populaire.

HEM est bâtie sur le système ‘Grande Ecole’, à savoir accès sur concours, prépa intégrée, effectifs réduits, encadrement rapproché, méthodes pédagogiques interactives et contenu des programmes reposant sur deux dimensions, culturelle et professionnalisante.

Dans cette logique, HEM a construit, sur plus de 25 années d’existence, un modèle reposant sur des valeurs fortes et sur les réalités socio-économiques marocaines, tout en restant ouverte sur l’international à travers des partenariats de renom.

HEM recrute plusieurs profils

HEM – Institut des Hautes Etudes de Management – recrute les profils suivants :
– Un(e) Responsable des activités para pédagogiques à Fes
– Une(e) Standardiste / Réceptionniste à Tanger
– Un(e) Social Media Manager à Casablanca

Merci de nous adresser votre candidature à [email protected] en précisant le poste souhaité en objet.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout complément d’information.

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.