Groupe PSA recrute des Ingénieurs systèmes embarqués

Groupe PSA recrute des Ingénieurs systèmes embarqués (H/F). PSA Groupe est à la recherche de ses nouveaux talents au Maroc !

Rejoindre le Groupe PSA, c’est intégrer une entreprise automobile française d’envergure mondiale, forte d’un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l’histoire du monde automobile.

Mû par la recherche permanente de l’innovation et de l’excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde.

Grâce à un formidable esprit d’équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d’exigence, d’audace et d’agilité, prenant acte des changements clés pour l’automobile de demain.

Pour réussir ces transformations, l’entreprise a besoin de tous les talents, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Groupe PSA recrute des Ingénieurs systèmes embarqués

Groupe PSA recrute des Ingénieurs systèmes embarqués (H/F). De formation Ingénieur systèmes embarqués avec une première expérience souhaitée.

Filière/Métier :
Recherche & Développement – Electronic Electric Architecture

Intitulé du poste :
Ingénieurs systèmes embarqués H/F

Contrat :
CDI

Statut :
Cadre

Description de la mission :
Au sein du Morocco Technical Center, l’entité FSD (Functional & Safety Design) est responsable, entre autre, de la conception fonctionnelle et safety des fonctions d’aides et d’assistance à la conduite, dont celles permettant de protéger le conducteur lors de sa conduite, en l’aidant dans son guidage longitudinal ou latéral via des actions allant de l’alerte simple (visuelle et/ou sonore) à une intervention sur la dynamique de son véhicule (freinage ou correction de trajectoire).

A ce titre, il :
– Développe et prépare de nouvelles applications et fonctionnalités pour des systèmes autonomes embarqués à l’intérieur d’autres machines. Ce métier allie informatique et électronique
– En général, à partir d’un cahier des charges que présente le client, l’ingénieur réalise le produit selon la spécification demandée

Profil :
De formation Ingénieur systèmes embarqués avec une première expérience souhaitée.

Compétence comportementales :
– Aptitude à convaincre
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Aptitude à travailler en équipe
– Capacité d’adaptation
– Capacité de réactivité
– Capacité d’écoute
– Management transversal et management fonctionnel
– Excellente aptitude en communication.
– Langue : Français et Anglais courant

Ville : Casablanca

Critères candidat

Niveau d’expérience min. requis : Jeune diplômé

Langues :
Français (Courant (3,5 – 4,4 Bright))
Anglais (Intermédiaire (2,5 – 3,4 Bright))

Veuillez postuler sur l’annonces suivante : jobs.groupe-psa.com/offre-de-emploi/

PSA Groupe est à la recherche de ses nouveaux talents au Maroc ! Venez rejoindre cette expérience unique, au sein d’une entreprise leader dans son domaine : Groupe PSA recrute 100 nouveaux talents

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.