Groupe des Brasseries du Maroc recrute plusieurs profils

Le Groupe des Brasseries du Maroc a été créé en 1919 par le Groupe BGI. L’entreprise était une filiale du groupe SNI jusqu’en 2003, date de sa reprise par le Groupe Castel à travers la Marocaine d’investissements et de Services (MDI).

La Société des Brasseries du Maroc (SBM), la Société des Brasseries du nord marocain (Branoma), la Société de vinification et de commercialisation du Maroc (SVCM) et la Société Clé des Champs pour la franchise Nicolas sont les cinq sociétés qui composent le groupe. Celui-ci constitue donc un groupe intégré d’un ensemble d’activités correspondant au maltage, brassage, embouteillage et à la vente de bière.

En plus de la commercialisation de ses propres produits (Bières, Boissons gazeuses et Eau), le groupe assure la distribution des produits de partenaires externes tels que l’IMM et le Master Food.

Le groupe opère également dans la fabrication des casiers en plastique. Le groupe s’est également focalisé sur l’activité d’achat, de vente et de distribution de vins. Durant l’été 2006, la boisson maltée, fruitée « fayrouz » a été mise sur le marché marocain par la société, recevant un accueil favorable.

Les filiales de ce groupe sont SBM localisées dans plusieurs villes du Royaume, Branoma, Brasserie de Tanger, SVCM et enfin Clé des Champs.

Le Groupe des Brasseries du Maroc, est leader national et international dans le domaine de l’Agro-alimentaire et de la Grande Consommation.

Groupe des Brasseries du Maroc recrute plusieurs profils

En ce moment, notre Groupe des Brasseries du Maroc est intéressé par les profils suivants :
– Commercial
– Ingénieur en gestion de stock
– Ingénieur maintenance
– Infirmier / assistant social

Merci de nous envoyer vos candidatures spontanées sur: [email protected]

2 réflexions au sujet de “Groupe des Brasseries du Maroc recrute plusieurs profils”

  1. Bonjour,
    Je suis détentrice  d’un Master mention Monnaie, banque, finance et assurance, parcours banque et finance , actuellement téléconseillère à AXA Service Maroc (gestion des contrats de clients et acceuil du grand public), et étant actuellement à la recherche de nouvelles opportunités, je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste commercial au sein de votre institution, 
    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire;
    Merci.

Les commentaires sont fermés.