Groupe Benzakour recrute Technicien spécialisé en transport

Groupe Benzakour recrute un Technicien spécialisé en transport. Profil recherché : De formation Bac+2, Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.

L’industrie agroalimentaire est dominée par de grands acteurs structurés et pluridisciplinaires et par une multitude de petits acteurs spécialisés dans un type de production. Notre Groupe, constitué de 3 sociétés en est un des contributeurs majeurs.

AmineTRAPROD est une entreprise spécialisée dans le commerce d’importation des céréales , légumineuses et logistique avec une capacité de stockage de 20 000 T, d’un réseau logistique de 20 semi- remorque et s’étale sur une superficie de 5500 m2. Créée 1988, elle est basée sur Fès, Elle est et reste parmis les leader sur le marché marocain.

MULTIGRAIN, principal importateur de céréales et de légumineuses a développé son activité au travers d’importations, de techniques de stockage et de transformation de caroubes. Sur près de 30.000 m2 et des unités de stockage « silos » de 50.000 T, cette plateforme aux normes internationales reste un des fleurons du secteur.

Agro Huile B&B, d’une capacité d’écrasement et de trituration d’olives est de 200 T soit 32.000 T d’huile d’olive., est une référence dans le secteur en matière de production et de vente d’huile d’olive extra vierge. Créée en 2012 et dotée d’équipements de pointe et d’une organisation optimale, elle fabrique, stocke et commercialise en vrac une huile d’olive extra vierge de grande qualité qui répond aux normes requises par le marché.

Groupe Benzakour recrute Technicien spécialisé en transport

Une société basée à Had Soualem spécialisée dans l’import et l’export des céréales et légumineuses recherche d’un technicien spécialisé en transport.

Tâches :
– Optimiser le transport de marchandises d’une plateforme logistique
– Garantir le respect du planning de livraison en optimisant les moyens humains et matériels
– Documenter les trajets et charges
– Contrôler les frais et règlements
– Constituer les travaux et études de synthèse de la section transport
– Analyser les besoins des chauffeurs
– Gérer un budget
– Gérer le temps

Profil recherché :
– De formation Bac+2
– Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire
– Résident à Had Soualem, Berrchid, ou Oulfa Casablanca
– Minutieux, rigoureux et dynamique
– Disponible immédiatement

Salaire : discutable.

Veuillez adresser vos candidatures à : [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.