Gibraltar recrute plusieurs profils

Gibraltar Consulting est le cabinet de Coachs Consultants, expert dans le Talent management, le Coaching et l’Accompagnement responsable des Intelligences individuelles et collectives. Un Accompagnement qui libère le plein potentiel d’action de l’homme, au service de la croissance des organisations.

Porteur de cette vocation, Gibraltar Consulting étend ses activités à Gibraltar Program, premier dispositif marocain spécialisé dans l’accompagnement au retour et au recrutement des Talents de la Diaspora Marocaine.

Gibraltar recrute plusieurs profils

Nous recherchons pour le compte de notre client opérant dans le secteur d’agroalimentaire les deux profils ci dessous :

1- Responsable Financier Trésorerie : De formation Bac+5 ou plus en comptabilité ou et contrôle de gestion avec une expérience de 5 ans au minimum dans un poste similaire et dans un milieu industrielle l’idéal agroalimentaire avec une parfaite maîtrise de gestion budgétaire, de trésorerie et de rapprochement

2- Responsable Maintenance : Ingénieur de formation avec au minimum 5 ans d expérience dans la maintenance industrielle (machine de compresse..) et dans le management d’équipe

Les deux postes sont basé à Meknes.

les offres vous intéresse vous avez les critères demandés, envoyez nous vos candidatures on vous appellera
[email protected]

Je partage avec vous les offres urgentes de la semaines :

3- Consultant HSE : De formation ingénieur avec une expérience au minimum de 7 ans dans le domaine d’hygiène et sécurité.

4- Responsable achat SI : De formation supérieure en achat et supply chain management avec 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

5- Directeur système d’information Adjoint : De formation ingénieur et une expérience au minimum de 8 ans dans l’infrastructure réseau et SI.

Les postes sont basé à Casablanca.

Vous êtes intéressés par l’une des offres envoyez nous votre candidature avec l’intitulé de poste en objet à l’adresse en bas, après étude un des consultants vous appellera : [email protected]