GFI Informatique Maroc recrute des Stagiaires

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, GFI Informatique Maroc est à la recherche des stagiaires. De formation Bac+5, vous avez une première expérience (Stage ou plus).

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

GFI Informatique Maroc recrute des Stagiaires

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, GFI Informatique Maroc est à la recherche de 6 stagiaires.

Profil :
– Bac+5, vous avez une première expérience (Stage ou plus).
– Maîtrise du monde de développement en général
– Bon relationnel et capacité à intégrer une équipe de travail
– Rigoureux, autonome

Localisation : Casablanca.

Si votre profil correspond a ce descriptif merci d’envoyer vos cvs ou vos recommandations a : [email protected] en mentionnant l’objet « Stagiaire_GFIM« .

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.