Ingénieur Télécom RÉGLAGE

Créée en 1998 par Francis Joyaud et Jérôme Picard, AFD Technologies, leader des services Télécoms en France intervient sur les projets majeurs de conception, de réalisation et d’évolution des systèmes d’information et des réseaux Télécoms fixes et mobiles des grandes entreprises.

Nous accompagnons à travers notre portfolio de services Consulting et Managed Solutions, l’ensemble des acteurs du marché ; opérateurs, constructeurs et médias.

La vision d’AFD Technologies est de devenir le partenaire privilégié des activités réseaux Télécoms en Europe.

Notre mission est d’offrir des solutions de service différenciantes à forte valeur ajoutée.

AFD Technologies place ses collaborateurs au centre du projet de développement de l’entreprise dans le respect de notre responsabilité environnementale, économique et sociale.

Pour renforcer son activité à l’international et notamment au Maroc, AFD a créé une filiale à RABAT.

Nous recrutons un(e) Ingénieur Télécom « RÉGLAGE » de formation Bac+5 en Réseaux et Telecom ayant minimum une année d’expérience.

Maîtrise technique :
– Bonne connaissance en bureautique
– Compétences en réseaux mobiles 2G/3G/4G
– Connaissance en réglage Mobile
– Compétences de base sous ATOLL
– Compétences en analyse KPI et mesures Radio

Vos missions :
Assurer le passage en ouverture commerciale de sites 2G/3G/4G depuis leur entrée en réglage en respectant les délais et la qualité du service.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leurs candidatures à l’adresse suivante : [email protected], Intitulé du poste INGÉNIEUR (E) Télécom « REGLAGE »