G4S recrute Acheteur des moyens généraux junior

G4S recrute un Acheteur des moyens généraux junior (H/F). De formation Bac+4/5 en achats et logistique ou équivalent avec une première expérience.

G4S Maroc est le leader mondial des solutions de sécurité. G4S est le plus important employeur coté à la bourse de Londres et à la bourse de Copenhague.

G4S dispose de filiales opérant dans plus de 125 pays et emploie plus de 635 000 personnes à travers le monde. G4S est également leader sur le marché marocain avec plus de 9 000 collaborateurs à travers le Royaume.

Carrières G4S :

G4S est le leader mondial des solutions de sécurité et notre rôle est d’assurer la sûreté et le bien être de millions de personnes à travers le monde.

Aéroports, ambassades, convois d’argent et de valeurs, protection de banques ou de commerces à travers le monde, l’étendu de notre champ d’activité est extrêmement large.

Nous assurons également la protection d’importants événements internationaux dans les domaines du sport, de la culture et du divertissement et nous avons des partenariats de confiance avec d’importants gouvernements veillant ainsi à la sûreté et la sécurité du personnel et bâtiments des plus importantes organisations mondiales.

Notre métier impacte la vie des millions gens à tous les niveaux.

Rejoindre G4S, vous permet d’accéder à un monde de défis passionnants, riche en opportunités de carrière et offrant la chance de faire partie de la deuxième plus grande main-d’œuvre privée au monde.

G4S recrute Acheteur des moyens généraux junior

G4S recrute un(e) Acheteur des moyens généraux junior qui aura comme principales missions :
– Assurer la réalisation des achats relatifs au portefeuille moyens généraux afin de garantir la mise à disposition des biens et services dans les meilleures conditions de qualité, de coûts et de délais
– Négocier avec les fournisseurs
– Analyser et comparer les offres fournisseurs, procède aux choix fournisseurs en lien avec le client interne
– Analyser les écarts de performance par rapport aux objectifs
– Etablir les fiches des gains/pertes; préparer les revues de performance ; assurer une veille « marché » (benchmarking,…)…

Profil :
Bac+4/5 en achats et logistique ou équivalent avec une première expérience dans le domaine des achats.

Qualités personnelles :
Sérieux, dynamisme, ponctualité.

Envoyer directement votre CV à [email protected], en mettant « Acheteur(e) CASA »