Futurs ingénieurs informatiques

Accenture est l’endroit idéal pour démarrer un parcours professionnel enrichissant et découvrir le fonctionnement et les problématiques inhérents aux grandes entreprises issus de secteurs d’activité variés (assurance, banque, grande distribution, santé, secteur public, télécommunication, aéronautique…).

Rejoignez Accenture et aider à transformer de grandes organisations et communautés à travers le monde. L’ampleur de nos capacités et des engagements de nos clients ainsi que la façon dont nous collaborons, agissons et fournissons de la valeur garantit une occasion inestimable de grandir et de progresser. Choisissez Accenture et faîtes de la livraison d’un travail novateur une part de votre extraordinaire carrière.

Futurs ingénieurs informatiques

Accenture Technology Maroc offre aux futurs ingénieurs informatiques l’opportunité de rejoindre ses équipes dans le cadre d’un stage de fin d’étude (PFE) pour une période de 6 mois.

En rejoignant Accenture Technology Maroc en tant que stagiaire, vous intégrerez nos équipes Delivery sur des projets internationaux (technologies Dot Net, Java, SAP, BI) ou interviendrez sur des sujets d’innovation (intelligence artificielle, robotique, blockchain, IOT…).

Vous serez amenés à intervenir sur différents secteurs d’activités (banque et assurance, luxe, grande distribution, industrie…) et sur toutes les phases projet (conception, développements, tests…).

Vous êtes étudiant (e) en dernière année au sein d’une grande école d’ingénieur en informatique ; vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études (pour une durée minimum de 6 mois) avec possibilité d’embauche une fois diplômé(e).

Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ; vous avez l’ambition de rejoindre une entreprise d’envergure internationale et de renommée mondiale.

Envoyez votre CV en précisant dans l’objet du message hashtag#internship2019 à l’adresse suivante : [email protected]

Nb : Les candidatures étant traitées automatiquement, l’absence de cette mention exclura votre candidature.