FORAS recrute des Techniciens

FORAS recrute des Techniciens (production) à Casablanca. Gestion back office, notamment dans le secteur bancaire.

FORAS est l’etoile montante dans le paysage du recrutement/consulting au Maroc et à l’international proposant un accompagnement personnalisé tout au long du processus de recrutement.

Nous menons des missions de recrutement de profils expérimentés dans toutes les fonctions de l’entreprise notamment d’encadrement, commerciales, techniques, administratives et industrielles.

FORAS met le professionnalisme au centre de ses valeurs métier et s’engage ainsi au quotidien auprès de ses clients et de ses candidats. FORAS associe une connaissance profonde des spécificités du marché local/régional avec les standards internationaux en vigueur permettant ainsi de fournir les solutions RH les plus adaptées.

NOS SECTEURS D’ACTIVITES

IT & TELECOM : FORAS dans les IT & Télécoms, c’est une présence affirmée et progressive dans le secteur. On compte plus de 100 Consultants formés à des interventions dans les IT & Télécoms.

Nos missions couvrent toutes les lignes de marché (Grand Public, BtoB, Objets Communicants…). Elles combinent une capacité à intervenir sur des sujets avancés de type SI mais aussi en appui aux équipes de gestion des offres.

Aeronautique et automobile : Les secteurs aéronautique et automobile au Maroc revêtent un caractère stratégique dans la politique industrielle nationale et ont été identifiés parmi les nouveaux moteurs de croissance du pays.

Avec ces deux piliers stars de l’industrie et pour répondre aux besoins croissants des investisseurs, FORAS a conçu une base très respectable d’expertise dans le domaine en se basant sur la qualité de formation et de l’expérience polyvalente de nos consultants.

Energies & Environnement : Pétrole / Gaz / Energies renouvelables / Energie thermique / THT, HT, MT, BT.
Secteur stratégique de la société, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des disciplines métiers. Nos collaborateurs y évoluent au sein des grands acteurs du secteur.

Transport & infrastructure : Cette filière pour FORAS est aussi riche que diversifiée avec un panel de domaines d’expertise pointues. Ces domaines de spécialisation comprennent les structures civiles, la construction et toutes les disciplines de génie civil associées telles que l’architecture, les structures, les tunnels, les services géotechniques, les services lies a la construction (Electricité, mécanique et télécommunications).

FORAS recrute des Techniciens

FORAS recrute des Techniciens (production) à Casablanca.

Missions :
– Analyse des incidents
– Surveillance des systèmes, des applications et du réseau client
– Intervention sur les incidents de niveau I et escalade au niveau II
– Suivi des traitements Batch
– Gestion back office, notamment dans le secteur bancaire (avec expérience gestion BATCH).

Veuillez postuler sur : [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.