Figeac Aero Maroc recrute Acheteur industriel

Figeac Aero Maroc recrute un Acheteur industriel. De formation Bac+3/5 en Génie industriel / Mécanique / Logistique / Supply Chain.

Figeac Aero est une entreprise qui a été crée en 1989 et se spécialisa peu à peu dans la fourniture de pièces de petites, moyennes et grandes dimensions.

C’est à partir de 1994, qu’un groupe se forme et compte aujourd’hui 8 filiales (MTI, Mécabrive, Figeac Aero Tunisie, Figeac Aero Maroc, Figeac Aero North America, Figeac Aero Mexique, Figeac Aero Saint-Nazaire, Figeac Aero Picardie) et 2 partenaires (Avantis et Usicap).

Certifiée depuis 2006 par l’AFAQ, l’entreprise en forte croissance met en avant de nouveaux projets d’investissements et de management (nouvelles acquisitions de machines, agrandissement des locaux, mise en place d’une nouvelle activité, le traitement de surface, développement Supply Chain, etc.).

Figeac Aero Maroc recrute Acheteur industriel

Nous recrutons pour le compte d’une multinationale aéronautique basée sur Casablanca un Acheteur Industriel qui aura pour missions :

La négociation des achats, La validation des devis : prestations de services, matériels, outillages, fournitures
et la sélection de nouveaux fournisseurs si besoin Le contrôle de l’ensemble des factures d’achats avant validation finale par la direction.

Profil :
De formation Bac+3/5 en Génie industriel / Mécanique / Logistique / Supply Chain, Anglais courant, avec minimum de 3 ans d’expériences dans un poste similaires de préférences dans le secteur Aéronautique ou Automobile.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante en mentionnant l’intitulé de poste en objet de mail : [email protected]

N.B: Seuls les candidatures respectant l’exigence d’expérience seront prises en compte.