Ferme laitiere Lait Plus recrute des Techniciens

Ferme laitière de Centrale Danone, Lait Plus recrute des Techniciens Inséminateurs ayant une expérience significative dans l’enlevage bovin.

La plus grande ferme laitière au Maroc “Lait Plus” appartenant à la Centrale Danone. La ferme en chiffres :

D’une superficie de 700 hectares, cette ferme abrite 5000 têtes de bétail, 2500 vaches laitières et emploie plus de 150 personnes.

La ferme laitière de Centrale Danone engloutis quotidiennement 130 tonnes de nourriture pour le bétail. La composition aussi bien que le calibrage se font sur la base d’un logiciel qui garantit une optimisation de la rentabilité.

Dans cette ferme, chaque bête coûte entre 45 et 60 dirhams de nourriture par jour. Au final, le coût alimentaire par litre de lait oscille entre entre 2 et 2,15 dirhams

Centrale Danone est une société anonyme côtée à la Bourse de Casablanca, dont le capital est détenu à 99,68% par Danone. Depuis près de 70 ans, un double projet anime Danone : rechercher à la fois la croissance économique et le progrès social, en étant une entreprise inclusive, et à l’écoute.

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, Centrale Danone parmi les leaders du marché des produits laitiers au Maroc.

Nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toutes les étapes de leur vie, nos marques phares : Danone, Centrale, Jamila, Activia, Danette…

Ferme laitiere Lait Plus recrute des Techniciens

Lait Plus est à la recherche des Techniciens Inséminateurs ayant une expérience significative dans l’enlevage bovin.
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leurs candidatures à [email protected] avec référence INS0519

Poste basé sur Kenitra.

Laisser votre candidature / CV / Email