Fas Automotive recrute plusieurs profils

Fas Automotive recrute plusieurs profils : Des conseillers commerciaux, Une secrétaire commerciale, Une hôtesse d’accueil.

Fas Automotive est concessionnaire des marques Renault et Dacia basé sur la ville de Fès.

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l’initiative et leur envie d’entreprendre ensemble.

Éric Basset : DG de Renault Commerce Maroc

Nous comptons 70 points de vente et d’après-vente sur l’ensemble du territoire avec une présence assez forte sur Casablanca, qui représente la moitié du marché automobile marocain, suivie de Tanger, Fès, Agadir et Marrakech.

Aujourd’hui, nous nous attachons à développer nos compétences sur les 50% à l’extérieur de Casablanca, où nous sommes des challengers, contrairement à notre position au niveau national. Le moment est venu de rappeler à nos concurrents que les marques Renault et Dacia existent à Fès et sont dotées de plans de développement ambitieux. Nous aimons la concurrence et nous allons nous battre pour la ville de Fès.

Durant les mois à venir, il faut que Fès monte en performance commerciale pour se rapprocher de nos 42% de part de marché au niveau national et de récupérer notre leadership sur cette ville qui a un fort potentiel.

Il est vrai que nos produits sont les mêmes partout au Maroc, mais ce qui va faire la différence, c’est la capacité et la qualité des services de l’agence qui doivent doit être supérieures à celle de nos concurrents. C’est ce que nous souhaitons réaliser avec la famille Laraki, notre nouveau partenaire à Fès

Fas Automotive recrute plusieurs profils

Pour accompagner notre stratégie de croissance, nous renforçons nos équipes par le recrutement de plusieurs profils. Fas Automotive, concessionnaire des marques Renault et Dacia sur la région de FES, recrute :

1- Des conseillers commerciaux : Vous avez un Bac+2 et une expérience de plus de 2 ans (dans le domaine automobile est un atout).

2- Une secrétaire commerciale : Bac+2 avec une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.

3- Une hôtesse d’accueil : De formation Bac+2.

Envoyez votre candidature à l’adresse suivante en indiquant le poste auquel vous postulez : [email protected]

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.