Erum Maroc recrute Technicien d’injection

Erum Maroc recrute un Technicien d’injection de formation Bac+2 en plasturgie avec une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine d’INJECTION PLASTIQUE et le RÉGLAGE DES MACHINES.

Le groupe Erum est l’une des entreprises multinationale au capital majoritairement espagnol, dédiée à la fabrication de cintres et autres produits plastiques (Division plastique d’Erum), à la fabrication de cintres bois et métal (Division bois et métal d’Erum), au recyclage de matières plastiques, gestion des déchets et conseil environnemental (Division environnementale d’Erum), à la fabrication de pièces automóviles, articles de promotions, produits d’armements européens (Division semi technique d’Erum) et à la fabrication de sacs papiers ou plastiques (Division accessoires textiles.

ERUM GROUP est une société spécialisée dans la fabrication des cintres. Installée à Tanger, nous sommes des fournisseurs au niveau international de : Inditex, MANGO, Auchan, Carrefour et Cortefiel parmi d’autres grâce à notre présence international.

Erum Maroc recrute Technicien d’injection

Nous recrutons un Technicien d’injection de formation Bac+2 en plasturgie avec une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine d’INJECTION PLASTIQUE et le RÉGLAGE DES MACHINES.

Rattaché directement au Responsable d’injection, vos principales missions sont les suivantes :
– Montage et démontage des outillages selon les instructions
– Optimisation des réglages machines d’injection matière plastique
– Animer, respecter et faire appliquer les actions correctives et préventives
– Assurer le bon fonctionnement des équipement de production
– Auditer et contrôler les paramètres d’injection
– Intervenir sur les les non conformités produits ou processus.

Merci d’adresser vos candidature à l’adresse : [email protected] en mentionnant TECH INJECTION en objet.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.