Chargé d’Approvisionnement

SAFRAN Electrical and Power Maroc recrute recrute un(e) Chargé d’Approvisionnement (H/F). De formation Bac+4 ou Bac+5 en Supply Chain, vous disposez d’une première expérience.

SAFRAN Electrical and Power, un leader mondial des systèmes électriques aéronautiques.

Au coeur de la conception et la production de systèmes électriques aéronautiques, SAFRAN Electrical and Power maîtrise l’ensemble de la chaîne de l’énergie électrique embarquée. L’entreprise est le bras armé de Safran dans le domaine de l’avion « plus électrique ».

Conception, génération, distribution, conversion, câblages, gestion de charge, ventilation, intégration de systèmes, support et services : SAFRAN Electrical and Power maitrise l’ensemble de la chaîne de l’énergie à bord de l’avion.

La maturité de chacun de ses produits et son expertise complète des systèmes électriques, y compris sur le câblage, en font un acteur unique sur le marché. Cette combinaison lui permet de fournir des solutions optimisées, innovantes et sur-mesure pour chaque client.

SAFRAN Electrical and Power dispose aujourd’hui d’un levier unique répondant à l’enjeu stratégique de sécurité et de gain de masse à bord des aéronefs.

SAFRAN Electrical and Power est d’ailleurs le leader européen et l’un des deux leaders mondiaux des systèmes électriques aéronautiques. C’est un partenaire de premier rang pour de nombreux avionneurs.

Chargé d’Approvisionnement (H/F)

SAFRAN Electrical and Power recrute un(e) Chargé d’Approvisionnement (H/F).

De formation Bac+4 ou Bac+5 en Supply Chain, vous disposez d’une première expérience idéalement dans un contexte industriel.

Vos missions :
– Approvisionner les composants justes nécessaires aux besoins de la production
– Veiller à l’optimisation du stock
– Assurer le zéro manquant

Atouts :
– Esprit d’analyse
– Proactivité
– Connaissance des outils de gestion de production liée à l’approvisionnement (SAP est un plus)
– Capacité de négociation
– Un niveau d’anglais professionnel confirmé est souhaitable

Poste basé à AIN ATIG – TEMARA.

NB:
– Si vous n’êtes pas intéressé(e)s par la région, merci de ne pas donner suite à cette annonce.
– Les candidatures ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus seront systématiquement rejetées.

Merci d’envoyer vos candidatures par message LinkedIn à Chaymaa EL RHMARI, Responsable développement RH chez SAFRAN : https://www.linkedin.com/in/chaymaa-el-rhmari-1b03a132/

Laisser un commentaire