NTC recrute des Chefs de projets mécaniques

NTC recrute des chefs de projets mécaniques expérimentés. De formation Bac+5 en Mécanique avec une expérience réussie en gestion de projets Mécanique.

New Technologies Consulting, est une société d’ingénierie et de conseil en technologies. Positionnée entre la France et le Maroc, NTC dispose de compétences techniques reconnues et propose des coûts compétitifs à travers le nearshoring d’activité.

NTC met la création de valeur au centre de son service en proposant à ses clients les solutions les plus adaptées pour appréhender la sous-traitance d’activité. NTC intègre l’activité de conseil au sein de ses prestations pour proposer à ses clients les optimisations potentielles des processus de réalisation d’activité.

La prestation d’ingénierie et de conseil en technologies est un secteur qui se développe au Maroc avec des besoins sur le marché local pour accompagner les entreprises marocaines et des besoins pour les sociétés étrangères qui cherchent à optimiser leur coût d’ingénierie.

NTC intègre ces deux axes à son modèle économique et s’appuie sur cette diversité pour capitaliser sur les différents environnements et contextes de sous-traitance d’activité.

NTC a pour ambition de devenir, à moyen terme, un acteur majeur sur le marché de la prestation d’ingénierie et du conseil en technologies au Maroc.

NTC est précurseur dans son approche à la prestation avec le positionnement des consultants au cœur de l’entreprise et la considération de la satisfaction client comme le premier indicateur de performance.

NTC recrute des chefs de projets mécaniques

NTC poursuit ses recherches, et recrute en ce moment des chefs de projets mécaniques expérimentés sur Rabat.

Rattaché au Directeur de Projets, vous prenez en charge le démarrage des projets et êtes garant de leurs bon déroulement dans le respect des délais, des coûts et des attentes clients.

En relation permanente avec ces derniers, vous serez en charge de :
– Appropriation des cahiers des charges Clients
– Définition et mise en place des process
– Piloter la mise en place de tableaux de bord et KPI
– Participation au recrutement des équipes projet
– Reporting de vos actions auprès de la hiérarchie
– Assurer la montée en compétences des consultants de votre périmètre
– Animer des chantiers d’améliorations

Profil :
– Titulaire d’un Bac+5 en Mécanique avec une expérience réussie d’au moins 5 ans en gestion de projets Mécanique dans le secteur industriel (idéalement automobile)
– Doté d’une bonne personnalité, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sérieux et votre réactivité.

Lieu : Rabat.

Si vous êtes intéressé(e) et votre profil correspond à ce poste, prière d’envoyer votre CV à l’adresse mail : [email protected]

Laisser un commentaire