KPMG Maroc recrute plusieurs profils

KPMG Maroc recrute plusieurs profils pour le département Conseil et un profil en community management pour un stage pré embauche.

Leader de l’audit et du conseil, KPMG Maroc est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos professionnels interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI, des PME et des groupes familiaux, ou encore des start-up, dans tous les secteurs d’activité.

KPMG est le premier cabinet français de services pluridisciplinaires (Audit, Expertise Comptable, Conseil, Juridique et Fiscal) et compte plus de 200 bureaux avec 7500 collaborateurs

Fort de son expérience, de son maillage régionale et de sa connaissance du tissu économique local, KPMG offre grâce à son équipe dédiée à la franchise un conseil de proximité adapté à la structure et aux besoins des réseaux. Les services :
– Accompagnement à la création
– Optimisation de la trésorerie et la rentabilité
– La gestion sociale
– Benchmarking
– Transmission-reprise

A ce jour, KPMG accompagne de nombreuses franchises et enseignes de commerce associé dans leur développement au quotidien.

KPMG Maroc recrute plusieurs profils

KPMG (Bureau de Rabat) est à la recherche d’un profil en community management pour un stage pré embauche. Profil requis : diplômé d’une grande école supérieure (Bac+5), expérience (stages inclus) en gestion des réseaux sociaux.

KPMG (Bureau de Rabat) recrute des profils pour le département Conseil. Profil requis : diplômé d’une grande école supérieure (Bac+5), expérience probante dans un cabinet (3 à 5 ans).

Si intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature sur ma-fmrecruitment@kpmg.com

6 Comments sur “KPMG Maroc recrute plusieurs profils”

  1. Je me nomme Malak Amira El Badaoui, fraîchement diplômé d’un Master en gestion stratégique SIST Cardiff Metropolitan University.

    Je vous écris pour montrer mon intérêt pour le poste de community management.

    Veuillez trouver mes cordonnées et CV en pièces jointes.

    En vous remerciant de l’attention que vous pouvez accorder à ma candidature, je me ferai un plaisir de vous expliquer plus en détail les motivations qui me poussent vers l’avant lors d’un entretien.

    Bien à vous,

    Cordialement.

  2. Bonjour,
    Actuellement étudiant en 5 ème année spécialité Gestion Financière et Comptable (GFC) à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG), je suis à la recherche active d’un stage de fin d’études à partir de janvier 2020

  3. Actuellement je suis une étudiante en 5 ème année à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion spécialité Gestion
    financière et comptable , je suis a la recherche d un stage de fin d’étude d’une durée de quatre mois à compter du mois de Janvier 2020

  4. Étudiante en 5ème année ENCG option marketing et action commerciale, je suis intéressée par le poste de community manager.

  5. Madame, Monsieur;

    Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature.

    Ma formation au sein de l’ENCG, l’ensemble des stages que j’ai eu l’occasion d’effectuer ainsi que mon expérience en tant qu’auditrice au sein du cabinet d’audit PWC m’ont donné l’occasion de catalyser mes capacités d’analyse, de rigueur et de gestion de la pression, et de mettre en application mes diverses compétences et prérequis et d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir.

    Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

    Très intéressée par votre cabinet , je me permets de vous solliciter pour mettre en pratique les nombreux enseignements que j’ai reçu durant mon parcours personnel et professionnel et découvrir la réalité de cette profession à travers des missions que vous voudrez bien me confier.

    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Madame, Monsieur d’accepter mes salutations les plus sincères, Madame, Monsieur.

Déposez votre candidature et envoyez-nous un e-mail par ce formulaire et nous vous contacterons.