Eléphant Vert recrute des Technico-commerciaux

Eléphant Vert recrute des Technico-commerciaux sur Marrakech, Gharb, Agadir, Taza et Beni Mellal. De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience commerciale.

Groupe suisse créé en 2012 par la Fondation suisse Antenna Technologies, ÉLÉPHANT VERT est né de la conviction de son fondateur de l’urgence de déployer un nouveau modèle agricole : bon pour les hommes, bon pour les sols et bon pour la planète.

Avec un ancrage solide en Afrique et en Europe, et une approche multiculturelle orientée autour de l’humain, ÉLÉPHANT VERT s’est construit sur un engagement éthique et responsable pour apporter aux producteurs agricoles des solutions en adéquation avec leurs besoins.

Pour le moment nous sommes implantés au Maroc, au Mali, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Kenya et en France et nous avons l’ambition à moyen terme de nous développer en Afrique de l’Ouest.

Eléphant Vert recrute des Technico-commerciaux

Eléphant Vert recrute des Technico-commerciaux seniors sur Marrakech, Gharb, Agadir, Taza et Beni Mellal.

De formation supérieure en agronomie, vous justifiez d’une expérience commerciale de 3 ans minimum, principalement la vente (B2C) en produits agroalimentaires ou intrants agricoles (B2B).

Si vous êtes doté d’un sens du contact commercial développé, vous avez un très bon relationnel et un grand sens du service. Vous êtes rigoureux et méthodique et avez des connaissances pratiques et techniques de la vente.

Merci d’envoyer vos Cvs à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Laisser votre candidature / CV / Email