École l’empreinte recrute des Éducatrices francophone

École l’empreinte située sur la ville de Mohammedia recrute recrute des éducatrices francophone pour le niveau de 3 à 4 ans.

Ecole L’empreinte est un établissement privé indépendant ouvert depuis Septembre 2015, qui a pour mission de donner à chaque enfant l’espace nécessaire à son épanouissement, à la découverte de ses capacités et ses aptitudes personnelles.

Avec un corps pédagogique formé qui se base principalement sur la pédagogie MONTESSORI, école L’empreinte veille à créer un univers calme et propice fondé sur l’encouragement, l’éveil et le respect de chacun.

Dans une optique d’ouverture sur ce qui nous entoure et sur le monde, notre équipe pédagogique est composée d’un brassage de compétences Européenne Montessorienne et Africaine classique, ce qui donne lieu à un échange perpétuel d’informations et de connaissances matérialisé par nos formations continues.

A L’empreinte, l’éducatrice a un rôle majeur dans l’apprentissage visant à guider et à accompagner l’enfant dans ses activités, ce qui lui permettra de progresser et d’évoluer à son rythme.

Éducatrices francophone

École l’Empreinte maternelle et primaire située sur la ville de Mohammedia, basée sur la pédagogie novatrice MONTESSORI, recrute des éducatrices pour le niveau de 3 à 4 ans.

Vous avez suivi une formation dans le domaine de l’éducation avec une expérience de plus de 3 ans en tant que éducatrice.

Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit (langue maternelle ou issue des établissements français est un atout). Vous êtes douce, dynamique, autonome et vous savez travailler en équipe.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez nous votre CV [email protected] ou contactez nous au 0523303234

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.