DXC Technology Maroc recrute des Business Analyste

DXC Technology Maroc recrute des Business Analyste (6 postes).

DXC Technology est née en avril 2017 d’une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d’intégration & d’infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 3 sites de production (Technopolis, Hay Riad & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d’accompagner les très grands comptes et donneurs d’ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d’adresser ainsi l’ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l’Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.

Business Analyst Junior (4 postes)

Métier/Mission : Au sein de l’équipe projet et en interaction avec l’équipe R&D, vous sur les projets pour la mise en œuvre des chantiers fonctionnels des projets d’implémentation (paramétrage, tests).

Afin de mettre en adéquation notre solution avec les besoins du client, vous paramétrez nos produits, participez aux phases de tests de notre solution et accompagnez le client dans les phases de recettes et de déploiement.

Profil recherché :
– Expérience : minimum 1 an d’expérience dans le domaine d’assurance
– Profile : Diplômé(e) d’une école d’assurance ou d’un 3e cycle en finance ou banque (ou équivalent métier), vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans le milieu de l’assurance.

Compétences requises :
– Maitrise de l’anglais.

Les qualités attendues sont :
– Capacité d’organisation
– Esprit de synthèse et d’analyse
– Aisance relationnelle
– Sens du service, polyvalence, efficacité, organisation
– Forte capacité de travail
– La connaissance de Graphtalk est un avantage

Postuler via : https://www.rekrute.com/emploi-dxc-technology-recrutement-business-analyst-junior-rabat-94710.html

Business Analyst Senior (2 postes)

Métier/Mission : Au sein de l’équipe projet et en interaction avec l’équipe R&D, vous participez aux phases de Gap Analysis et travaillez sur les projets pour la mise en œuvre des chantiers fonctionnels des projets d’implémentation (formation, paramétrage, tests).

Afin de mettre en adéquation notre solution avec les besoins du client, vous participez aux spécifications fonctionnelles, à la stratégie de paramétrage en collaboration avec le client, vous élaborez et établissez les plans de tests et accompagnez le client dans les phases de recettes et de déploiement.

Vous serez également amené(e) à participer aux phases d’avant-vente.

Profil recherché :
– Expérience minimum 3 ans d’expérience dans le domaine d’assurance
– Profile Diplômé(e) d’une école d’assurance ou d’un 3e cycle en finance ou banque (ou équivalent métier), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le milieu de l’assurance qui vous a permis d’acquérir une expérience significative d’accompagnement de client dans les phases de déploiement de solution et la maîtrise d’un système applicatif complexe, à l’occasion desquelles vous avez démontré rigueur & sens de la méthode, adaptabilité & réactivité, écoute & qualités relationnelles.

Compétences requises :
– Maitrise de l’anglais.

Les qualités attendues sont :
– Capacité d’organisation
– Esprit de synthèse et d’analyse
– Aisance relationnelle
– Sens du service, polyvalence, efficacité, organisation
– Forte capacité de travail
– La connaissance de Graphtalk est un avantage

Postuler via : https://www.rekrute.com/emploi-dxc-technology-recrutement-business-analyst-senior-rabat-94709.html

Adresse : Technopolis-Rabatshore, batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Vous pouvez toujours envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]