Distributeur d’équipements médicaux recrute plusieurs profils

L’expertise du groupe DAMA se décline par de multiples spécialisations.
Que ce soit au niveau du conseil en RH, du recrutement, de l’intérim, de la formation, de la gestion des expatriés, du coaching individuel, du portage salarial, de l’ingénierie de formation, et récemment de la délégation du personnel en merchandising, le groupe DAMA se positionne en tant qu’acteur majeur dans son secteur d’activité.

Le groupe DAMA a pour but d’accompagner les entreprises dans le processus de mise à niveau et de développement de leur capital humain, tout en apportant une assistance à la gestion optimale des ressources humaines et des compétences de l’entreprise.

Le groupe DAMA est constitué de consultants confirmés ainsi que de collaborateurs spécialisés dans les domaines relevant de la gestion des ressources humaines, de la psychologie, de la formation, du marketing et avec une spécialisation dans tous les secteurs d’activité qu’offre le marché aujourd’hui.

Distributeur d’équipements médicaux recrute plusieurs profils

Important Groupe, leader dans la distribution d’équipements médicaux recrute :

1 Directeur Technique : cadre dirigeant du Service Après-Vente, de formation Bac+5 Scientifique et Technique, ayant exercé idéalement dans le secteur de la santé (laboratoire ou consommables médicales) et ayant prouvé une gestion confirmée d’équipe de travail (ingénieur et techniciens biomédicaux) dans un environnement continu d’urgence.

1 Chargé d’Affaires Appels d’Offres : de formation technique en électronique ou biomédical et doté d’une première expérience confirmée d’au moins de 2 années dans un poste similaire et dans le secteur biomédical.

2 Technico-Commerciaux Equipement Médical : de formation supérieure Bac+5 Technique ou Scientifique, justifiants d’une expérience commerciale réussie d’au moins 4 années et ayant acquis de solides connaissances des équipements médicaux et de laboratoires. Passion pour la vente, talent prouvé pour la négociation, disponibilité et mobilité sont vos atouts.

1 Technicien Biomédical : de formation scientifique idéalement Ingénieur Bac+4/5, disposant d’une première expérience dans l’installation et la maintenance d’équipements médicaux. Pratique obligatoire des outils informatiques, mobilité indispensable et permis de conduire exigé.

Intéressés(es), merci d’envoyer vos CV à : [email protected] ou [email protected]