Directeur clubs de Fitness

City Club vous offre, et vous garantie le meilleur du fitness au Maroc à prix Low-Cost : Un grand réseau marocain de salles de sport équipées des machines de dernier cris, des coachs professionnels qui sont toujours à votre écoute et un rapport qualité prix inégalé. City Club est vraiment le leader de la remise en forme et le fitness au Maroc.

Toutes les salles de sport City Club, partout au Maroc, sont conçus sur plus de 1000m² jusqu’au 6500m², afin de vous offrir l’espace nécessaire pour que vos séances soient un moment agréable et privilégié, et pour pratiquer du sport dans les meilleures conditions.

Vous y trouverez un espace de musculation avec des équipements et des machines de dernière génération, un espace cardio training et un autre espace dédié au cross training.

Directeur clubs de Fitness

Nous recrutons d’un Directeur pour nos clubs de Fitness : Marrakech / Casablanca. De formation Bac+3 à Bac+5 en Gestion Commercial, Expérience probante dans un poste de Directeur d’Agence Bancaire ou Manager avec au minimum de 3 à 5 ans dans le même poste.

Missions :
– Gestion et Management de l’équipe du centre
– Promouvoir, Booster le CA et suivre la qualité des prestations et satisfaction clientèle
– Garant avec son équipe de la qualité du service et de la bonne gestion du club
– Assurer le bon fonctionnement général du club, atteindre les objectifs commerciaux fixés par la direction
– Organiser et gérer son équipe au quotidien, veiller à la satisfaction, au confort et à la sécurité des adhérents au quotidien
– Gérer les relations avec les prestataires,gérer les approvisionnements avec les fournisseurs référencés, garantir la bonne tenue administrative du club,
– Œuvrer pour l’optimisation des coûts et la maîtrise du budget annuel,
– Participer à la recherche d’amélioration continue du fonctionnement du club.

Merci de nous transmettre vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]