Développeurs JAVA JEE Junior

Sofrecom, filiale d’Orange, a développé depuis plus de 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie. Son expérience des marchés matures et des économies émergentes, conjuguée à sa solide connaissance des évolutions structurantes du marché des télécommunications en font un partenaire incontournable pour les opérateurs, gouvernements et investisseurs internationaux.

Sofrecom est une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 1400 consultants et experts répartis dans 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités.

Afin de renforcer ses équipes au Maroc, Sofrecom Services Maroc recrute recrute des développeurs JAVA JEE Junior à partir de 8 mois d’expérience.

Vous rejoindrez une équipe agile, et vos qualités d’autonomie, de dynamisme, de relationnel, d’adaptation à l’environnement et de communication seront des atouts.

Profil recherché :
De formation Bac+2, vous avez réalisé au minimum un projet avec les technologies ci-après : java, html, J2EE, Angular JS, Hibernate

Vous avez également une bonne maitrise des architectures distribuées et vos expériences sur des outils tels que Spring, Struts Hibernate, Maven, GIT, Jenkins ou encore Sonar, sont courantes.

Outillages : Maven, Jenkins, Sonar, GIT, SVN.

Merci d ‘envoyer vos CVs à [email protected]