DEKRA Services recrute des Consultants ERP

DEKRA Services recrute des Consultants ERP, de formation supérieure Bac+5 en Informatique, pour un opérateur international dans le secteur automobile.

Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA Services est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié.

Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.

DEKRA Services recrute des Consultants ERP

Notre client est un opérateur international dans le secteur automobile, cherche dans le cadre d’un CDD de 2 années, des consultants chargées de la mise en place d’un ERP au niveau de ses filiales et réseau au Maroc.

Vous êtes en charge de :
– Accompagner les affaires déjà déployées (Après-vente, pièces et comptabilité) sur le
DMS
– Accompagner le lancement de nouvelles fonctionnalités du DMS sur l’aspect métier (Après-vente, pièces et comptabilité)
– Former les équipes des affaires sur place ou à distance
– Mettre à jour les supports de formation
– Répondre aux sollicitations du réseau sur l’aspect métier du DMS
– Se déplacer éventuellement dans une affaire pour la résolution d’un problème
spécifique
– S’assurer de la maîtrise des processus du DMS par les interlocuteurs dans les affaires

De formation supérieure, type Bac+5, en Informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 années dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur automobile. Vous êtes passionné(e) par le domaine informatique et vous faites d’une parfaite maîtrise dans le déploiement des ERP.

Si ce descriptif correspond à votre profil et à vos motivations, veillez nous transmettre votre CV et Lettre de motivation à l’adresse mail : [email protected]