Cyclad Maroc recrute un Relations Business Partner

Cyclad Maroc recrute un Relations Business Partner (CDI / Freelance) pour le compte de son client qui opère dans le secteur bancaire.

Nous sommes une société internationale de consulting opérant sur le secteur IT et HR. L’approche 360° est la pierre angulaire de nos activités.

Le coeur de métier de Cyclad couvre 4 domaines : gestion de l’infrastructure IT complexe, sécurité informatique, programmation et développement de nouvelles technologies, sans oublier les systèmes ERP. Au bout du compte, nos clients voient leurs coûts se réduire et ils gagnent l’accès aux nouvelles technologies et aux meilleurs spécialistes du marché.

Nos consultants s’engagent avec le cœur dans les missions qui leurs sont confiées. Et leur nombre ne cesse d’augmenter car le recrutement est un processus quasi-continu chez Cyclad.

Nous sommes également présents au Maroc, en France, aux Philippines et en Pologne.

Relations Business Partner – CDI / Freelance

Cyclad Maroc recrute pour le compte de son client qui opère dans le secteur bancaire un Relations Business Partner ayant une expérience de 5 à 10 ans à la fois dans un domaine bancaire et dans le domaine des SI.

Vous aurez comme missions :
– Assister le RBP dans l’ensemble de ses missions et notamment la supervision de la réalisation des schémas directeurs des Entités et la réalisation de synthèses pertinentes et actionnables
– La gestion du processus d’approbation des projets
– La gestion du processus budgétaire
– La gestion de la relation au quotidien avec les Entités
– Prendre en charge les activités opérationnelles de suivi des actions et des diverses activités
– Prendre en charge la gestion opérationnelle des processus de gouvernance
– La conduite de toute étude jugée nécessaire

Si intéressé(e), veuillez nous faire parvenir votre CV par mail à [email protected]

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.