Coordinateur CSI

Cyclad est une société internationale de services en ingénierie informatique proposant des projets IT/ITC, du recrutement, ainsi qu l’externalisation des ressources humaines.

C’est avec succès que, depuis 2007, nous aidons nos Clients et Partenaires européens dans la réalisation de projets IT/ITC, en leur offrant l’accès à des services hautement spécialisés tels que l’assistance technique (KPO), la gestion de l’infrastructure informatique (ITO) et le recrutement directe (RPO).

Notre offre comprend : externalisation des compétences, recrutement, externalisation IT, Software House et Testing & QA. Les options Nearshore et Offshore sont disponibles.

Le cœur de métier de Cyclad couvre 4 domaines : gestion de l’infrastructure IT complexe, sécurité informatique, programmation et développement de nouvelles technologies, sans oublier les systèmes ERP. Au bout du compte, nos Clients voient donc leurs coûts se réduire et ils gagnent l’accès aux nouvelles technologies et aux meilleurs spécialistes sur le marché.

Nos consultants s’engagent avec le cœur dans les missions qui leur sont confiées. Et leur nombre ne cesse d’augmenter car le recrutement des meilleurs spécialistes est un processus quasi-continu chez Cyclad. Forts de nos consultants, nous pouvons opérer au niveau mondial, principalement en Europe, mais aussi en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie.

Cyclad réalise ses services à travers ses trois filiales, localisées en France, au Maroc et en Pologne.

Coordinateur CSI

Cyclad Maroc recrute un Coordinateur CSI / Service gestion d’incidents, qui aura comme missions principales :
– Assure l’enregistrement, la qualification, et le suivi dans les temps de tous les incidents, les requêtes, les changements des services infrastructures
– Contrôle le cycle de vie de toutes les demandes (incidents, requêtes, changements), y compris la validation et la fermeture
– Coordonne l’ensemble des activités d’escalade
– Participe à l’identification des problèmes
– Supervise globalement le bon fonctionnement du centre de services infrastructures
– Informe les utilisateurs de l’avancement et garantit la traçabilité des actions techniques
– Veille à la bonne hiérarchisation des priorités des actions du CSI
– Veille à la production des éléments de reporting (tableaux de bord) pour la gestion des services
– Met l’accent sur les besoins de formation et d’apprentissage des clients, des utilisateurs pour les services infrastructures
– Est force de proposition pour faire progresser la qualité du service rendu

Profil :
– Formation : Minimum Bac + 3
– Expérience professionnelle : au moins 5 ans d’expériences à ce poste.

Si intéressé(e), veuillez nous faire parvenir votre CV par mail à : [email protected]