Contrôleurs Permanents Agence tout le Maroc

La fondation ALBARAKA est un organisme de microcrédit dont l’activité est régie par le Dahir du 15 novembre 1958 et la loi n° 18-97 relative à l’exercice de l’activité de microcrédit. Elle a été créée en 1996 et a été autorisée à exercer les activités de microcrédit par arrêté ministériel du 10 mars 2000.

Albaraka a essentiellement pour objet de :
– Distribuer des microcrédits, afin de permettre à des personnes économiquement faibles de créer ou de développer leur propre activité de production ou de service en vue d’assurer leur insertion économique ;
– Effectuer au profit de ses clie​nts, toute opération connexe liée à l’octroi de microcrédits, notamment la formation, le conseil et l’assistance technique ;
– Effectuer au profit de ses clients toute opération financière et para-financière, et notamment la distribution de contrats d’assurances de personnes et de dommages.

ALBARAKA favorise ainsi la création et le développement des activités génératrices de revenus, l’inclusion financière des populations ayant des revenus modestes et la promotion de l’emploi.

ALBARAKA s’appuie sur un capital humain fort de 1600 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des Contrôleurs Permanents Agence dans tout le Maroc.

Contrôleurs Permanents Agence tout le Maroc

Type de contrat : CDI
Niveau d’expérience : De 1 à 3 ans
Niveau de formation : Bac+2
Fonction / Département : Gestion / Comptabilité / Finance
Région de travail : Tout le Maroc
Date d’expiration : 28 Mars 2019

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au niveau National des Contrôleurs Permanents Agence.

Vous aurez pour principales missions :
– Contrôler la conformité des dossiers de crédits
– Assurer l’analyse financière de l’ensemble des dossiers de crédit.
– Anticiper le renouvellement des crédits à échoir.
– …etc.

L’affectation sera effectuée au niveau de votre ville d’origine.

Nous vous offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre Institution.

Profils recherchés :

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
– Être de nationalité marocaine.
– Être âgé de plus de 25 ans ans à moins de 44 ans.
– Être résidant dans la ville d’affectation.
– Avoir au minimum le Bac+2 années d’études sanctionnées par un diplôme ou une attestation de réussite dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing, Commerce, Comptabilité ou Informatique.
– Avoir de solides connaissances et une expérience significative en Micro-fianance.

Si vous êtes dynamique, relationnel, réactif, aimant les défis et les challenges, rejoignez-nous dès à présent, ce poste est pour vous en envoyant votre (CV + LM) avec la mention CPA sur le site en créant votre compte candidat : http://carrieres.albaraka.ma/offre/100

Pour postuler selon votre région :

Région de travail Lien pour postuler
MARRAKECH – TANSIFT AL HAOUZ http://carrieres.albaraka.ma/offre/103
L’ORIENTAL http://carrieres.albaraka.ma/offre/104
TANGERTETOUAN http://carrieres.albaraka.ma/offre/105
GRAND CASABLANCA – SUD http://carrieres.albaraka.ma/offre/106
SETTAT – TADLA – AZILAL http://carrieres.albaraka.ma/offre/107

MOT DE LA DIRECTION DU CAPITAL HUMAIN

« Le succès d’Albaraka repose sur les compétences et l’engagement des collaboratrices et des collaborateurs qui la composent. Chez Albaraka, nous sommes convaincus que notre richesse principale réside dans notre capital humain. Aussi, nous attachons une attention particulière à instaurer au sein de l’institution un environnement de travail propice à la bonne performance.

A cet égard, nous œuvrons à favoriser des relations professionnelles harmonieuses en pratiquant un dialogue ouvert et bienveillant. Nous veillons également à offrir à nos collaborateurs des opportunités de formation et des perspectives d’évolution de carrière basées sur la méritocratie, mais aussi à assurer un équilibre entre vie privée et vie professionnelle

Avec plus de 20 ans d’existence, Albaraka est une institution pérenne qui offre à ses collaborateurs un environnement professionnel hautement dynamique et stimulant. Acteur majeur de la micro-finance et employeur de grand renom au Maroc, l’organisme s’inscrit dans une dynamique de développement portée par son capital humain.

Rejoindre Albaraka, c’est partager avec l’ensemble de nos collaborateurs un socle de valeurs fortes, fondé sur des principes d’équité, de transparence et de responsabilité sociétale. C’est aussi partager la mission noble d’un organisme qui s’emploie à favoriser l’inclusion économique et sociale des populations à faibles revenus. »

7 réflexions au sujet de “Contrôleurs Permanents Agence tout le Maroc”

  1. j’ai un bac +2 en développement informatique je veux s’avoir si possible de postuler pour ce offre

  2. Bonsoir je suis étudiant spécialisé enmathématimathématiques appliquées .Je suis sénégalais et j’aimerai trouver un emploi labà au maroc qui colle a mon profil.J’ai fait la comptabilitè générale et analytique.J’ai fait aussi d’autre accèlérées de courte durèe comme la gestion relation client,Statistiques etc.

Les commentaires sont fermés.