Contrôleurs de gestion industriels

Dalia est une entreprise familiale ayant pour activité le stockage et la transformation des céréales, ainsi que la production de produits finis à base de céréales. La famille Jamal Eddine a commencé, en 1958, par la transformation des céréales en farine.

Aujourd’hui, Dalia emploie 356 collaborateurs, dispose de 14 marques déposées et 333 références et exporte vers l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe. Il est à noter que l’exportation représente 40% du chiffre d’affaires du groupe.

Depuis 2002, Dalia est le seul groupe au Maroc à centraliser l’ensemble de ses entités de production et moulins sur le même site, permettant ainsi un meilleur contrôle, ainsi qu’une plus grande synergie de l’ensemble de ses activités.

Le groupe s’articule autour de quatre filiales : Dalia Comodex, Dalia Grains, Dalia Corp, Dalia Foods.

Dalia emploie 356 collaborateurs, dispose de 14 marques déposées et 333 références et exporte vers l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe.

Dalia Corp

Filiale du Groupe J Holding, Dalia Corp est spécialisée dans la première transformation des céréales, avec une capacité d’écrasement de plus de 400 tonnes par jour pour la minoterie et de 180 tonnes par jour pour la semoulerie. Les farines et semoules produites sont commercialisées par cette entité sous différents packagings et à travers 90 références.

Les 4 gammes de produits principaux :
Produits à base de Blé Tendre : Farine Luxe, Farine Fleur…
Produits à base de Blé Dur : Semoule Fine, Farine Complète, Finot, Farine Spéciale…
Couscous : Couscous fin, couscous moyen, couscous diététique…
Pâtes : spaghetti, petit plomb, cheveux d’ange,…

Contrôleurs de gestion industriels

Filiale du Groupe J Holding, Dalia Corp société industrielle est à la recherche de deux contrôleurs de gestion industriels.

Le premier poste requiert une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire. Le deuxième concerne un stage pré-embauche, de préférence pour un PFE.

N.B : Postes basés à Had Soualem.

Pour les personnes intéressées merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]